Ils arrive quelque minutes après, y'avais ces parents, Ramata et Tassem.
Maman de Fatimah : sira elle a quoi ma fille s'il te plaît dit moi
Elle était super inquiète, j'allais répondre mais le docteur fait son entrée on se précipite vers lui.
Son père : elle a quoi docteur
Docteur : eh enfin je ne sais pas trop comment vous le dire mais je vais faire simple selon les analyses votre fille a subit une agression sexuelle, elle a des griffures partout sur le corps et la lèvre ouverte.
Tout le monde était choqué, Quassim lui ses laissé glisser sur le mur .
Tonton Mohammed : ....mais.. mon dieu ..qui a fait ça a ma fille..
Sa mère à commencé à pleurer.
Tante kadiatou : il ont violé ma fille
Docteur : enfaîte non
On la tous regardé,
Ahmadou : soyez un peu plus précis s'il vous plaît
Docteur : on a essayé de la violer mais grâce à dieu on la pas violée, les analyses montrent qu'elle na pas y de rapport sexuel.
On a tous soufflé hamdoulilah mon Dieu .
Sa mère : on peut la voir
Docteur : oui mais faites attention elle est fragile .
Dans la peau de Al-Quassim :
Mon Dieu tout sa c'est de ma faute ,comment est-ce que j'ai pu la laisser seul alors qu'il faisait
presque nuit , j'arrive pas a imaginer ce qui lui est arrivé ou qu'est ce que j'allais faire si jamais on avait réussi à la vio...bordel je déteste ce mots comment un homme peut il faire ça à une femme sachant que c'est une femme qui la mis au monde ou est le respect de la génitrice comment peut tu traiter une femme comme un objet sexuel.
Si jamais je lui fait pas payer a ce fils de pute de s'en être pris à elle je suis le dernier bâtards de l'univers tout entier sur la tête de mes enfants qu'il va payer et sa très chère on tous pas a ce qui m'appartient.On entre dans sa chambre dès qu'elle a vue sa maman elle a commencé à pleurer.
Elle : Maman..
Sa mère la pris dans ses bras et elle ont commencé à pleurer.
Elle : je..veux rentrer à Dakar * pleur*
Sa mère : non quand tu ira mieux on rentrera
Elle a commencé à paniquer.
Elle pleurait.Elle : NON... je veux pas retourner dans ce village, je veux rentrer rapidement Alons y demain matin comme on l'avait prévu mais affaires sont déjà près j'irai mieux à Dakar rentrons par pitié
Ses parents on essayé de la calmer mais elle voulait pas . Le docteur nous a dit de sortir.
Sira : ma tante je croit qu'il vaut mieux qu'on rentre demain elle est trop paniquée à l'idée de rester ici
Son père : oui je suis d'accord.
Sira a réussi à les convaincre de rentrer et de revenir demain avec les affaires comme ça ils partent directement, Ramata et Tassem les a accompagnés. Il restait plus que Ahmadou, sira et moi .
Moi : sira vaut mieux que tu rentres pour être en forme demain je resterai avec elle Ahmadou va t'amener à la maison.
Sira : non je préfère rester.
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AventuraElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩