TOUJOURS DANS LA PEAU DE FATIMAH :
J'étais toujours sous le choc. Cette situation n'augure rien de bon .
Al-Quassim: sava
Reprend toi Fatimah, c'est pas le moment de flancher.
Moi: ...oui oui tout vas bien .
Bamba: oh ma femme chérie vient t'asseoir au prés de moi ..
Je m'assois a ma place y'avait Al-Quassim a ma droite et Karim à ma gauche qui n'arrêtent pas de me regarder Quassim et moi bizarrement. Sira comprends direct la situation. Ramata aussi. Mais aucune d'entre elles ne sait la relation entre Al-Quassim et son frère car Quassim m'avait demandé de ne le dire à personne.
Bref brefMoi "a Bamba ": ou est ta lala
Il lève les yeux au ciel.
Bamba: ne me fait pas fuir s'il te plaît
Tout le monde rigole.
Ahmadou: t'inquiète Fatimah je compte toucher deux mots à papa. sur sa situation
Bamba: frère ne mel pas le doyen à tout sa s'il te plaît , et puis de nous deux c'est toi qu'il traite de PD .
Sira: sérieux 😃😃
Elle s'est mise a rire accompagnée des gars sauf Karim qui reste en retrait.
Ahmadou lance un regard noir a Sira .Ahmadou: toi arrête de rire , et toi Bamba je vais finir par te cacher la gueule tu vas voir .
Bamba lève les mains en l'air.
...: votre attention s'il vous plaît .
On se retourne tous c'était un homme de trentaine qui parlait sur le micro 🎤
...: bon on connais tous la raison de notre venue ici aujourd'hui pour une cause bien précise s'agissant de l'organisation de charité organisée comme toutes les ans par mr Abdallah Al-Quassim Dia ici présent propriétaire du compagnie Dia pétrolière qui fait un carton dans le monde du business.
Tout le monde applaudi en direction de Al-Quassim, qui émet un petit sourire pour les remercier. Qu'il est canon mon mec .
...: Et ses sans plus tarder que je vais donner la parole a Mr Dia pour entrer dans le vif du sujet.
Al-Quassim se lève et y va dans la plus grande des souplesse , sans gêne ,c'est comme s'il était habitué à ce genre de situation. Il est tellement gracieux, il marche avec tellement de charisme et d'assurance les filles je crois que je me perds la . C'est vrai je sais qu'il détient une place importante dans l'exploitation du pétrole mais je ne savais pas que c'était à ce point tout le monde le regarde avec admiration n'en parlons pas des filles qui bave sur lui Et dire que son cœur m'appartient. Je tourne la tête et tombe sur Karim qui me regarde. Son regard était neutre et super déstabilisant , j'ai l'impression qu'il est entrain de lire dans mes yeux. Comme au lycée quand il passait des minute a me regarder dans les yeux.
Je détourne mon regard super mal à l'aise cette situation est vraiment bizarre mon ex est le petit frère de mon mec imaginer un peu la réaction de Al-Quassim Quand il le saura, j'espère qu'il saura faire la part des choses.Al-Quassim: bien bonsoir a tous , je crois que chaque présence ici ce soir est due à une certaine connaissance de cause. Alors avec les différents efforts fournis et l'aide de certains collaborateurs et associés que je remercie d'ailleurs , et aussi par la grâce de Dieu. Le projet pour la construction des forages des différents lieux en Afrique fut un succès. Cette année j'aimerais vous parler d'un projet qui me tient vraiment à cœur, la lutte contre le travail des enfants, les abandon et les violences faites aux enfants sont devenus monnaie courante dans notre continent. Les enfants devraient être protégé par tout un chacun parce que si on vient à regarder les enfants sont les êtres les plus récents à avoir passés du temps avec Dieu . Alors rien que pour ça ils devraient être aimé, respecter et protéger par tout un chacun......j'ai bien souvent vue la douleur dans le regard d'un enfant abandonné. Et c'est quelque chose qu'un enfant ne devrait pas ressentir car ils sont précieux et personne ne se rend compte de leur pureté et de leur innocence ....pas même celle qui les mettent au monde ..et j'espère que comme tout les autres projets réussi jusqu'à présent celui là aussi sera un succès..je vous remercie....
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AdventureElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩