Point de vue Extérieur :Les garçons arrivent au lieu de réception enfaîte les maman réussi àamener maire qui avait mariés Sira pour mariés les deux couples ensemble. Fatimah et Saoudatou étaient déjà prête avec les autres filles. Les filles étaient tous habillées en Bazin Gezner . Sira avait fait coudre la même couleur pour elle et son mari.
Fatimah portait une robe sirène magnifique qui faisait ressortir ses formes généreuse. Saoudatou pareil mais à la différence la robes de Saoudatou n'était pas ouverte de derrière. Nafi aussi était habillée par le même tissu que Saoudatou et Fatimah sa robe était évasé . Elle était coiffé d'un chignon magnifique .Al-Quassim et Zakaria étaient tout les deux joliment habillées en costard cravate. Et aussi trop Stressée.
Ahmadou: relaxés les mecs tout vas bien se passer
Al-Quassim: Elles prennent du temps
Zakaria: Sérieux c'est Stressant
C'est vrai que même les invités se demandaient quand est-ce que les mariés allaient enfin venir .
Ahmadou essaie tant bien que mal de les soutenir .
Ahmadou: hoh calmez vous wesh elles vont arriver ..
Les filles d'honneurs et les copines des mariés rentrent en première position. Bamba qui était entrain de boire un verre de coca, a failli s'étouffer avec quand il croît apercevoir Lala entrer avec les autres fille .
Karim: Qu'est-ce qui y'a mec ?
Il s'approche de Karim.
Lui: dit c'est Lala là-bas je ne suis pas fou ?
Karim fronce les sourcils et se retourne , il rigole amusé.
Karim: c'est bien elle ta Lala .... wow elle est canon dans cette robe.
Bamba lui lance un sale regard.
Bamba: mais Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Karim hoche les épaules. Bamba lui était dans la confusion totale..
Quant Ahmadou aperçoit sa femme il sourit de tout ses dents. En l'admirant .
Al-Quassim: doucement mec tu baves là..
Zakaria: carrément wesh Elle est tout a toi donc calme
Ahmadou: vos gueule.
Après avoir célébrer le mariage civil
Fatimah et Saoudatou s'assoient avec leurs maris au niveau de leur trône. Enfaîte l'organisatrice avait fait en sorte de particularisé chaque trône selon le goût des couples . Les invités étaient entrain de danser sur la piste de danse . Tout le monde étaient ébloui par la beauté des lieux. Des cristal aussi scintillant les un que les autres étaient accroché au plafond . Le thème était, Chic , glamour et traditionnel.Les serveurs s'occupaient comme il se devait des invités tout était parfait.
Fatimah : c'est comme si j'étais en plein rêve..
Al-Quassim la regarde amoureusement...
Lui: on y es ma belle, désormais on est mari et femme...
Il se souri tendrement..
De leur côté aussi zakaria et Saoudatou n'arrêtait pas de se caresser les mains et partager des regards complices . Tous les quatre ils sentaient l'amour à des kilomètres, y'a Beaucoup de filles dans la salle qui les regardaient avec envie, elles aimerait tellement être à leurs places en ce moment.
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AdventureElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩