Dans la PEAU de fatimah :Moi : oui je t'écoute
Al - Quassim nous observait toujours, dans la voiture.
Ibrahim : écoute Fatimah je vais pas passer par quatre chemins, tu me plais je t'aime beaucoup, j'en ai déjà parlé avec Tasseem putain je pense a toi chaque fois.
Moi : humm
En vérité je l'écoutais sans l'écouter, Mon esprit suivait Al- Quassim qui nous regardait toujours.
Ibrahim : je sais que, la c'est rapide pour toi mais j'aimerais qu'on apprenne a ce connaître, c'est pour cela que j'ai dit a Ramata de me donner ton nume et maintenant que je l'ai sa va être facile de discuter
Moi : quoi
J'étais abasourdie .
Ibrahim : oui sa te pose un problème
Quoi dire wesh ,bien sur que sa pose problème.
J'allais répondre, quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
?!?: rentre
Je regarde la voiture d'Al- Quassim il me fixait c'est la que j'ai compris que c'était lui .
Dans la PEAU de Al-Quassim :
Zak : tu exagères la un peu
Je ne l'écoute même pas et continue de les regardé.
Quand suis arrivée, et que j'ai vue la main de fatimah dans celle de ce type j'ai voulu faire quelque chose mais Zakaria m'en a dissuadé on vient d'être ensemble donc je peux pas tout gâcher avec une crise de jalousie.
Sa fait au moin des minutes qu'ils parlent et sans vous mentir sa me fou la haine, car tout homme amoureux pouvait savoir en un clin d'œil que le mec près d'elle est fou d'elle la façon de le regarder et tout le montre putain.
Je prend mon phone et l'écrit un message.
Elle regarde le phone et me regarde.
Après elle dit quelque chose au mec près d'elle, qui sourit un peu ,prend les bagages et sans vas ,elle prend le reste et sans vas aussi.Je vais péter un câble la que ce qu'elle a dit a ce mec pour qu'il sourit .
Moi : merde merde merde
Je tapait le volant.
Zakaria : hoh calme toi wesh ,sa fait même pas 1 heure que vous êtes ensemble que tu fais ta crise, tu va la faire fuir si tu continue.
Je l'écoute pas et descend de la voiture en claquant la porte. Je rentre chez moi direct.
Dans la peau de Fatimah:
Putain sa ce vois que Quassim est un gros nerveux et sa me plaît pas du tout le manque de confiance ,mais sa on en discutera après tout sa .
En attendant faut que je parle à Ramata comment a t'elle pu donner mon numéro a Ibrahim sans me le demander.
Je pose les condiments dans la cuisine.
J'allais monté quand grand-mère me stoppe.Grand-mère : heh tu va où, qui va arranger tout ça, epuis demain c'est toi qui va tout cuisiner.
Moi : QUOI
Y'avais les pote de Tassem dans la cuisine entrain de se laver les mains.
Grand-mère : j'ai dit tu prépares un problème
Elle a commencé à s'avancer dangereusement vers moi .
Moi : aucun problème mamie aucun
Grand-mère : ah j'en étais sur
Tout le monde a explosé de rire ,même elle.
Elle : t'inquiète Ramata et sira t'aideront *rire *
Moi *en boudant * : se sont des fainéante elles vont rien faire sof parler
Grand-mère : tanpi pour toi
Elle est partie et ma laissé là avec tellement de chose à faire.
?!?: si tu veux je t'aide
Je me suis retourné et c'était Ibrahim j'avais même pas remarqué que tout les potes de Tassem étaient sortis.
Moi : non t'inquiète
Ibrahim : Je peux vraiment aider hein
Moi * en souriant * :ce n'est vraiment pas la peine je peux me débrouiller
Ibrahim : okay alors je t'appelle ce soir .
Moi : okay
Il est parti direct après, il a leur sympa tout sa va mal finir je le sens. La jalousie de Quassim est un autre cas.
Je monte d'abord en haut pour parler à cette petite chipies.
Je la trouve couchée avec sira entrain de manipuler son phone .Moi : non mais qu'est-ce qui ta prise de donner mon numéro a Ibrahim.
Elles ont direct sursauté toute les deux .
Ramata : non mais sa va pas ,tu nous a fait peur et puis c'était l'idée non essayée de rendre jaloux Quassim pour voir s'il joue avec toi .
Sira : oh god ta donner le numéro de Fatimah a Ibrahim * amusé*
Moi *énervé*: c'est pas amusant sira je viens de vivre une crise de jalousie de Quassim y a même pas 30 minutes.
Ramata : mais je ne comprends plus rien du plan *perdu*
Sira * en souriant *: eh ba ma chérie accroche toi bien parceque Al-Quassim et Fatimah sont ensemble désormais
Ramata : QUOI expliquer
Sira : allez explique comment sa c'est passé je suis plus que curieuse.
Moi : non
Ramata : nous fais pas sa s'il te plaît allez
J'ai commencé à rire elles sont folles. J'ai narrer toute l'histoire.
Ramata : oh mon dieu suis tellement contente
Sira : et moi alors ,tu te sent comment maintenant
Moi : plus que bien, mais la sa va pas il ma vue avec Ibrahim on était proche et il me tenait la main.
Ramata : oh alors la ....je suis désolée d'avoir donné ton numéro mais maintenant faut assumer toute seule
Moi : ouais la prochaine fois je raconte rien.
Suis sortie de la chambre pour aller à la cuisine rangée toute cette merde parceque si j'écoute ses deux la je vais rester la toute la journée à ne rien faire.
J'enlève les écailles des poissons et tout ce qui est à l'intérieur après je met les fruits et légumes au frigo avec les poissons propres. Y a trois réfrigérateur .
Je mets les fruits et les légumes dans un même frigo, les poissons et viandes dans un autre, et les boissons dans le dernier réfrigérateur.
Pour pas que l'odeur des fruits et légumes changent par rapport au poisson et viandes.
Y'avais beaucoup de poissons et de condiments à ranger.
Je ne sais même pas quoi préparer pour demain mais je verrai sa après.Après je prend ma douche ,me lave les cheveux fait mes prières .
Je me couche dans mon lit , j'étais entrain de réfléchir Quand mon téléphone sonne c'était le numéro de Quassim faut vraiment que je lui parle parceque le manque de confiance ses dés le début que tu le stoppe.
Suite bientôt 😍💫😎😏❤
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AdventureElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩