30

1.3K 188 2
                                    


Dans la peau d'Ibrahim :

J'étais assis dans ma chambre avec les potes,  Tassem et ilyes (  le mec de Ramata) il est venu pour la fête avec toute sa famille nous trois on est des inséparables depuis toujours.

J'étais dans mes pensées ,en vrai je pensais à Fatimah jamais j'aurais cru tomber amoureux en un seul regard, son rire ses yeux d'une rareté époustouflante, son teint aussi clair qu'une métisse ses formes généreuses, ses seins pas trop grosses ses lèvres rose je crois que je suis devenu un psychopathe.  Mais la réalité est elle qu'elle est Fatimah est folle de ce mec elle a faillit faire une crise cardiaque quand elle l'a vu avec une autre.  Et le pire c'est que cet homme l'aime il paniquait, bégaie tremblais et j'ai vue dans ses yeux de la peur oui il avait peur de la perdre.

Et moi dans tous sa je ressemble a un moin que rien , je l'aime certe mais avant tout je veux son bonheur et si il est avec se gars se vais pas me mettre sur leurs chemins je veux juste être son ami rien de plus, je ne sais pas pourquoi cet homme a fait ça mais c'est comme si il avait pas le choix bref ...

Ilyes : ehh toi la sa va on t'appelle tu réponds pas y a quoi

Tassem : je suis sur qu'il pense a ma cousine

Ils ont commencé à rire .

Moi : foutez moi la paix.

Tassem: ah oui c'est vrai t'était allé la voir explique wesh

Ilyes : depuis t'es revenu t'es calme.

Je souffle et raconte tout il était choqué.

Tassem: non mais pour qui il se prend ce fils de..org il a la  change que je respecte maman nafi de quel droit fait il pleurer ma cousine .

Moi : il l'aime et je suis sur qu'il n'a pas fait exprès sa ce voyait qu'il avait mal.

Tassem m'a regardé bizarrement.

Ilyes : et toi tu fais quoi maintenant

Moi : je me retire,  je vais essayer d'oublier mon amour pour elle et être un ami pour elle.

Tassem : humm

Ils m'ont regardé bizarrement.

Ilyes: ta oublié ta phrase.

Eux: c'est pas parceque y a un gardien qu'on peut pas marquer.

Je prend ma tête entre mes mains 

Moi : tu l'es a pas vue c'est pour cela, epuis je préfère arrêter maintenant qu'il est temps avant que sa n'aille trop loin .

Ils ont haussé la tête,  je l'aime trop pour l'empêcher d'être heureuse et même si c'est avec un autre homme .

Le phone d'ilyes sonne il regarde et raccroche direct c'est Ramata j'en suis sur ouf pourquoi pas affronter Tassem De nous trois c'est le plus calme sérieux et sans problème moi je suis le coureur de jupon qui quand il tombe amoureux change radicalement ilyes lui celui qui cherche les embrouilles à chaque fois. Tassem c'est le contraire c'est le mec que tout les femmes veulent Quoi .

Tassem : tu crois que je sais pas ce que tu me casse .

QUOI  attends il le sait je suis sur c'est un piège,  mais connaissant ce con il va tomber dans le panneau.

Ilyes : tu....t ....u..sais... pour ..moi et ta sœur.

J'ai vues Tassem froncé les sourcils doucement après il a repris son sérieux, si je dit quoi que se soit il va m'en vouloir toute sa vie .

Tassem : oui je le sais

Ilyes * gros yeux*: tu sais qu'on sort ensemble depuis des mois 

El la j'ai rien compris, Tassem lui a donné un coup de poing en plein  gueule, je me suis interposé.

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant