On tombe sur grand- mère. Quand elle nous voit elle prend direct papa dans ses bras en pleurant .
Elle pleure tellement qu'elle suffoque .
Putain sa ce voyait que papa lui a manqué._ mon fils tu ma tellement manqué tellement. Dit elle toujours en pleure
Quand elle nous remarque elle me prend dans ses bras en pleurant, elle pleurait tellement que j'ai pas pu empêché une larme de couler.
Elle salut ma mère et nous dit de rentrer après être calmée.
_ venez les enfants tous le monde dort .dit elle
Arrivé au salon elle nous conduit chacun dans sa chambre disant qu'on va parler demain.
Elle a beaucoup changé grand-mère je la trouve calme posé et mature .
Avant elle criais toujours sur maman mais la elle la même serrer la main moi je trouve que c'est un bon début .
Bref arrivé dans ma chambre je prend même pas la peine de me doucher tellement suis fatiguée. Je me change et me couche directement.
Le Lendemain matin
Quand je me réveille il est déjà 11 heures putain j'ai dormi trop longtemps.
Je me demande même où est ma mère car la connaissance elle m'aura réveillé sa fait longtemps.Je me lève prend mon bain ,me brosse les dents. Je me change vite fait avec une robe en soie de couleur crème très légère, avec mes sandales noire .
Je laisse mes cheveux au naturel, déjà j'ai de trop beau cheveux, ils sont bouclés avec des petites boucles, et sont noire mon côté Peülh ma gâtée.Je m'apprête a descendre en bas .
Je vais vous faire une petite présentation de la famille complète.
Mes grands-parents ont y trois enfants.
Mon père, son frère tonton Ousmane et ma tante raguiatou .Pour mon père vous savez déjà.
Son grand frère tonton Ousmane s'est marié avec sa cousine Aminata .
Vous vous rappelez je vous avais dit que grand-mère voulait que papa épouse sa cousine ,et ba c'est elle. Quand papa a refusé son grand frère la fait . Cette femme est le diable en personne elle mène son mari au bout du doigt, tonton Ousmane ne l'ose pas et tout le monde le sait. Ensemble il ont trois enfants .Alimou qui a 26 ans est marié avec bintou, ils ont deux jumeaux hassane et alhassane deux petit qui ont 2 ans, c'est le plus calme de ces enfants les autres sont comme elle des démons.
Après il ya Hamidou comme le nom de mon grand-père,24 ans lui c'est le plus grand connard du monde, étant petite il ma toujours provoquer et mis dans des situations difficiles. Pas marié ni d'enfants.
Et enfin L'autre connasse celle là est pire que sa mère et son frère elle a toujours été jalouse de moi de mes chaussures ,mes nouveau vêtements et même mes parents. Mes parents ont toujours été la pour moi malgré le boulot de papa il a toujours été la pour jouer avec moi ,alors qu'elle sa mère la regardait même pas . Je la déteste elle me déteste donc on est quitte. Elle s'appelle Aïssatou mais tout le monde l'appelle satou.elle a 22 ans cette petasse.
eux ils habitent a thies ici la situation financière de mon oncle n'est pas stable.
Et enfin ya la famille de ma tante raguiatou elle est marié à tonton Oumar j'adore cette famille on s'entend bien. Il on trois enfants aucun n'est marié. un Garçon deux filles. On a Tassem qui a 20 ans comme moi lui et moi c'est le sang de la veine on s'entend bien c'est mon jumeau chéri. Ramata l'homonyme de grand-mère qui a 18 ans ma tite sœur chérie enfin l'homonyme a ma mère kadiatou a 11 ans ses mon amoureuse celle la .
Même avec toute ses histoires de famille ils n'ont jamais cessé de nous voire on passait même de fois chez elle quand ton allais Au Mali il habite laba eux, et chaque vacances on est dans le même pays la dernière fois on est allé a Paris.
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AventuraElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩