47

1K 106 5
                                    


DANS LA PEAU DE SIRA: 

Ahmadou: alors t'es d'accord

Je souffle.

Moi: j'ai envie de faire une petite fête avec mes amis aussi quelque chose de sympa et discret

Ahmadou: Bébé s'il te plaît,  j'ai envie que tu soit ma femme le plus vite .  Mes oncles ont déjà discuté avec les tiens . Y'a plus de problème , il suffit juste de confirmer pour la date .

Humm . Bon je vous explique hier les oncles de Ahmadou sont partis dans mon village pour la demande de mariage et tout c'est tellement bien passé que les vieux ont décidé de scellé le mariage dans exactement 2 semaines.  Mais moi j'ai envie de faire un petit quelque chose avec la famille et les amis proches . Mais bon c'est trop tard aussi,  je suis allé voir le père d'Ahmadou le vieux il est tellement cool , il n'arrêtait pas de classer Ahmadou sérieux.  Et il m'a convaincu de scellé le mariage le plus vite car les péché s'accumulent sinon ..

Moi: bon OKay alors

Il essaie de m'embrasser mais je le repousse

Moi: plus de bisous avant le mariage..

Il fronce les sourcils et croise les bras .

Lui: t'es sérieux

Moi: oui et puis faut que j'y aille j'ai un mariage a célébrer dans deux  semaine..

Je me lève et essaie de lui faire la bise , il recul sa tête , je fronce les sourcils.  Il me prend le bras et me rapproche on avait les lèvres à quelques centimètres près.

Lui: humm tu vas regretter d'avoir mis de la distance entre nous .

Il me relace comme si de rien n'était, mais sérieux ce gars est un bandit . On était dans son bureau a l'hôpital.  C'est lui le directeur de l'hôpital ce qui fait qu'il a beaucoup de travail.

Humm j'ai envie aussi de jouer le jeu .

Je prend ma voix la plus sensuelle.
Et m'approche jusqu'à son oreille.

Moi: j'attends de voir ça amore mio

Je lui mord  doucement l'oreille.  Il ouvre grand les yeux et me regarde choqués.  C'est pas toi seul qui sait déstabiliser mon gars . Je le laisse et  part rejoindre les filles au restaurant.  Je reçois un message en montant dans ma voiture.

Mon amour 💘

Tu sais que tu vas regretter d'avoir commencé ce jeu

Je rigole et lui répond

Moi: j'attends de voir ça  Bébé

Je démarre la voiture et roule, des minutes après j'arrive au point de rendez vous c'était un restaurant super classe et intimes à la fois . Je rentre et trouve Saoudatou assis entrain de m'attendre. 

Moi: bonjour 

Je lui fais la bise et m'assois sur le fauteuil en place ou il manque une place pour Fatimah.  Ramata prépare son bac donc elle est un peu prise  même si on est dimanche.  On était face à face avec Saoudatou

Saoudatou: tu as parlé À Fatimah depuis hier j'arrive pas a la joindre.

Moi: bon je l'ai écrit pour le rendez-vous elle m'a juste dit qu'elle sera la  rien de plus ...

En y réfléchissant bien , je me demande comment Elle doit se sentir en Sachant qu'Abdoul Karim est le petit frère de Al-Quassim.  Humm les problèmes sont jamais loin .
On la voit arrivé  habillées en pantalon et pull des baskets et ses lunettes de soleil .
Elle s'assoit prés de moi .

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant