45

821 99 8
                                    

Point de vue Extérieur:

Aujourd'hui c'est enfin le jour j pour l'organisation de charité de Al-Quassim.  Chez la Famille Dia tout le monde étaient pressés et excité à la fois c'est pas la première organisations de charité de Al-Quassim mais s'est sans compter sur Maman nafi qui voulait que tous ce passe bien encore une fois surtout que cette fois si son autre fils Abdoul s'était déplacé des États-unis jusqu'à Dakar pour ça et aussi elle voyait là une opportunité de renouer les liens entre ses fils.  Nafi et Issac aussi voulais y aller coûte que coûte même si la soirée n'est pas pour les enfants.

Al-Quassim lui défilait dans sa chambre ,en parlant avec différentes personnalités pour s'assurer que tout est en place pour qu'il n'y ait aucun souci durant la cérémonie..

De l'autre coté les filles s'étaient tous regroupés chez Fatimah pour s'apprêter vue que ses parents ne sont pas présents,ce qui leurs donnent beaucoup plus de liberté.  Elles ont fait appel a des personnels de beauté pour pouvoirs se faire chouchouter. 

La maquilleuse maquillait sira en attendant moi J'avais fait un masque de beauté  sur mon visage . Saoudatou était entrain de se faire coiffer avec une autre femme.  Moi et Ramata on avait fait nos ongles et on attendait sagement notre tour pour se coiffer et maquiller. 

Des minute après elles sont toutes prêtes et habillées.

La maquillage : waouh vous êtes de loin les filles les plus belles  que j'ai eu à maquillé sérieux 

les filles  la remercie.  Les autres personnels de beauté rentre .sauf la maquilleuse pour en cas de retouche.

Les filles se mettent a papoter entres eux  tout en attendant l'arrivée des garçons 👦  . 

Sira : imaginer avec tout sa les gars n'aiment pas .

Ramata : je ne crois pas qu'il vont détester on est magnifique

Saoudatou : pour ma part si zak dit quelque chose de con je part sans lui

Fatimah : pareil les filles

Ramata est la première qu'on vient chercher. Elle descend en bas et laisse les filles à leurs occupation .

Dans la peau de Ramata :

Je descend en bas stressée comme jamais mais bon je n'ai rien portée de trop oser . Quand je sort dehors , je trouve facilement ilyes arrêter devant une belle voiture  noir ⚫  . Il me regarde avec les yeux grands ouverts , je sais qu'ilyes aime ma taille et avec cette robe en soie il est gâté. 

Ilyes: waouh mon amour 💘  tu es un régal pour les yeux 🤑 😚 

Je baisse la tête toute gêné , il relève ma tête et m'embrasse le front .

Ilyes: tu es magnifique habiba

Moi: ..merci tu es aussi trop beau .

C'est vrai,  il portait un smoking noir , super classe .

Ilyes: vient on y vas

Il m'ouvre la porte tel un gentleman,  monte dans la voiture et démarre.

En sortant du parking je vois la voiture de zakaria et Ahmadou ,bon j'espère que tout se passe bien pour les filles.

Dans la peau de sira:

Ahmadou: tu abuses grave sérieux,  tu veut me rendre fou ou quoi.

Je souffle désespérer.  Sérieux il me gave .

Sira: mais ya rien de bien vulgaire dans mon habillement.

Ahmadou: j'avais dit pas de robe moulante Wesh.

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant