22

1.3K 186 1
                                    


Dans la PEAU de Zakaria :

Salut tout le monde moi c'est Zakaria Thiam ,le meilleur ami de l'autre con.
On se connaît depuis les couche culotte lui et moi ,nos pères sont meilleur ami depuis le lycée, on a étudié ensemble depuis le primaire jusqu'ici.

J'ai assisté a son premier mariage et sans vous mentir j'aimais pas trop son ex femme, elle était trop parfaite pour être vrai,  elle cachait bien son jeu ,cette catin ( pute ) .

Bref parlons pas de cette merde, ou du moin s'est pas a moi de vous parler de ça.

La première fois que Al-Quassim ma parlé de Fatimah, c'est le jour ou il a sans le faire exprès sali avec l'eau sale, il m'a dit qu'elle  était grande gueule ,mais aussi hyper belle ,je me suis dit que c'est elle qu'il le faut une femme qui ne se laisse pas faire,car il est trop  rebelle ce mec ,il connais pas la douceur et inchallah mon ami va enfin connaitre la joie , l'amour et ses enfants une mère pour les épauler .

J'étais dans ma chambre entrain de réfléchir a comment je vais faire pour l'aider, quand quelqu'un me saute dessus avant de se mettre a califourchon sur moi et de m'embrasser.

Je me détache de la femme de ma vie et             la regarde en souriant.

Moi : je vois que je t'es manqué

Saoudatou : plus que tu ne le crois

Moi : moi aussi tu ma manquer bb

Saoudatou : pourquoi il faut toujours que tu parte wesh ,même les vacances

Elle boudais comme une petite fille, serieux je l'aime cette femme.

Moi : le boulot n'attend pas

Moi et saoudatou on est ensemble sa fait 1 an et Al-Quassim ne le sais pas ,j'appréhende sa réaction beaucoup même, respire wesh, je  vais vivre le moment présent et demain c'est demain. Sa faisait une semaine que j'étais partie a Dakar pour régler quelque détails mal faites dans l'entreprise d'exportation d'aliments de mon père, mais tout va bien .

Saoudatou : sa  va toujours être comme ça

Moi : viens la bb

J'ai attrapé sa nuque et les embrasser sur la bouche quelques minutes avant de la prendre dans mes bras .

Moi : je te laisserai jamais

J'ai senti son sourire ,ah lala qu'est ce que je ferais sans elle.

Dans la PEAU de fatimah :

Sira : ah lala Fatimah ,t'es entrain de tombé amoureuse

Moi : mais non ,je peut pas

Ramata : et pourquoi ça

Moi : ce mec là, ne veut que me faire du mal a chaque fois soit il me lance des pics, ou me brutalise et...

Ramata : c'est bon respire

Je paniquais de ouf ,je peut pas bordel je peux pas.

Moi : mon....m...o...n....inhalateur

Sira : putain fatimah doucement, je vais le chercher.

Elles l'ont cherché partout avant de le trouver sous mon oreiller.

Je le prends et respire profondément.

Sira : tu dois pas te mettre dans cet état pour ça

Ramata : ouais, c'est pas bon pour ta santé

J'ai explosé en sanglots putain je peux pas l'aimer ,les filles m'ont prises dans leurs bras. Je le déteste il s'est rapproché de moi que pour me faire du mal encore une fois.

Sira : hey calme toi

Ramata : le coeur ne se dicte pas, mais tu peut te venger si tu veux

Je me redresse direct.

Moi : et comment

Ramata : rapproche toi d'un gars pour savoir si il t'aime

Sira : mais c'est une bonne idée ça

Moi : et de qui sil te plaît

Sira : ah oui c'est vrai ya aucun gars ici

Ramata : mais non, mon frère ma dit que son ami Ibrahim est one love de toi

Moi : le grand la

Ramata : oui epuis il fera l'affaire, il est grand, beau musclé et tout

Moi : c'est pas une bonne idée, de jouer avec ces sentiments .

Sira : on va pas jouer, tu vas voir peut-être même que c'est lui qu'il te faut, quant tu t'approche de lui tu pourra même faire un tri dans tes sentiments pour Al- Quassim, si tu l'aimes tu le saura plus rapidement.

Ramata : alors

Moi : okey

On a papoter toute la journée, je ne sais pas ce que je ferais sans eux.

Dans la PEAU de Al-Quassim :

J'étais dans ma chambre entrain d'attendre Zakaria, on doit aller quelque  part lui et moi .
Il prend trop de temps ce mec ,ouf

Je vais aller voir ce qu'il fait, arrivé devant sa chambre je la trouve fermé a clé c'est quoi les bails.

Moi : mec ouvre la porte

Zakaria :eh....attend.....moi...j....e...je....me...change

Moi : et depuis quand tu te caches de moi pour te changer.

Et la j'entends un bruit.

Moi : mec sava

Zak : oui....oui....sava

Il est bizarre lui aujourd'hui.

Dans la PEAU de Zakaria :

Putain de merde, j'étais avec saoudatou dans la chambre on était couchée et discutais de tout et de rien, j'ai même oublié que je devais sortir moi et Quassim. Mon Dieu c'est pas le moment, il peut pas nous découvrir maintenant, saoudatou panique tellement qu'elle pleure.

Moi : calme toi tout va bien se passer

Saoudatou : il va me tuer * pleure doucement*

Al- Quassim : putain fait vite

Moi : mec par je te rejoins tout de suite  ,part en attendant

Al- Quassim : hummm tu me cache quoi

Saoudatou a recommencé, a pleurer les mains sur la bouche.

Moi *tout doucement*: calme toi bb

Al- Quassim : je croyais qu'il n'y a pas de secret entre nous

Moi : mec je me change putain,

Al- Quassim : sava t'enerve pas, bon fait vite

Moi : ok

J'ai entendu des éloignements de pas.

Moi : je vais y aller après quelques minutes tu sort aussi et fait attention.

En l'embrassant au front.
J'allais partir quand elle me tient la main .

Elle : quand, on vas lui dire j'en peux plus de mentir a mon frère.

Moi : le moment venue bb le moment venue.

Je dépose mes lèvres, sur les siennes et l'embrasse quelques minutes.
Pour la rassurer.

Moi : je t'aime bb n'oublie pas

Elle me fait un sourire et je sort de cette chambre, on la échappé cette fois mais jusqu'à quand sa va continuer. Al-Quassim est trop nerveux, il prendra sa pour une trahisons bordel, je veux pas perdre l'amour de ma vie le problème c'est que sa risque d'arriver 😥😥

Dans la PEAU de satou :





Suite bientôt 🥰❤

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant