57

590 70 1
                                    

DANS LA PEAU DE BAMBA:

J'étais à une soirée avec Karim.  On est venu s'amuser un peu . J'en profite pour me vider la tête aussi . Actuellement avec Ahmadou qui me surveille et Lala qui me rend dingue , je ne sais plus ou donner la tête.  Le pire c'est que je ne sais plus ce que je ressens pour Lala , depuis qu'elle a décidée de m'ignorer et de faire comme si je n'existait plus . Je me sens frustré j'aime pas la tournure que prend les événements.  D'habitude avec les femmes c'est moi qui mène le bateau mais là tout m'échappe. 

Karim: tu pense à quoi ?

Moi: rien

Karim: tu es vraiment bizarre toi ces temps ci

Je bois mon cocktail sans alcool bien évidemment. 

Karim: regarde là-bas c'est pas ton ex Lala

Je fais direct volte-face et l'aperçoit.  Bordel de merde je vais la tué. Qu'est-ce qu'elle fou dans une boîte de nuit à cette heure et le pire elle est avec un mec. 

Moi: je vais la tué

Karim: hoh mec tu vas où la

Je ne l'écoute pas et continue mon chemin vers elle . Je marchait telle un automate. Arrivé à son niveau, elle m'avait toujours pas remarqué. 

Moi: sava je vous dérange pas

Elle sursaute en me voyant et écarquille les yeux .

...? Hoh Bamba sava

J'étais tellement énervé que j'ai pas remarqué que le gars avec elle, je le connaissais. 

Moi: tu lui veux quoi ?

Je repond  d'un froid glacial.

Lala: sa ne te concerne pas alors vas t'en

Si mais yeux étaient des revolver.  Elle serait morte du premier coup. Le gars remarque la tension présente entre nous et s'éclipse. J'attrape son bras de force pour la forcer à me suivre dehors ..

Elle: laisse moi ,Bamba tu me fais mal ..arrête

Karim: bro arrête laisse là

Il est là depuis quand lui . Lala en profite pour essayer de se soustraire de mes mains . Je la porte comme un sac de patate . Sur  mon chemin les gens n'arrêtait pas de nous regardés.  Lala n'arrêtait pas de gesticuler pour que je la laisse . Mais je la tenait  bien . Arrivé dehors je la pose près de la voiture.  Elle commence direct à m'attaquer physiquement. 

Moi: arrête...

J'essaie tant bien que mal de tenir ses mains .

Elle: TU TE PREND POUR QUI ? COMMENT OSE TU ME TRAITÉ DE CETTE MANIÈRE ?

J'attrape ses mains

Moi: HOHH ARRÊTE M'ÉNERVE PAS PLUS JE TE PREVIENT

Elle: ET BAH ÉNERVE TOI . TOUTES FAÇON JE M'EN FICHE DE TES ÉTAT D'ÂME IMBÉCILE

Moi:  ....tu fais quoi ici ?

Elle: ma vie ne te concerne pas je suis une femme libre je fais ce que je veux de mon temps libre alors FOU MOI LA PAIX

Moi: t'es tout sauf libre , et c'est qui ce gars

Elle commence à rire.  Et sérieux son rire me mettait plus en colère. 

Moi: JE VAIS TE BAFFER REPOND C'EST QUI LUI

Elle: mon mec

J'attrape son poignée direct .

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant