Quelques jours plus tard :Dans la PEAU de fatimah :
Depuis ce qui c'est passé , j'ai pas vue Al-Quassim j'aurais jamais crû qu'un jour il m'aurait sauvé la vie .mais elas il la fait, je sais plus ce que je ressens a son égard, je l'ai même pas remercié d'avoir sauvé ma vie .Au contraire je l'évite vous allez dire pourquoi, mais même moi je sais pas.
Quant il ma prise dans ses bras je me suis senti en sécurité, Putain que cet homme est musclé ,il pourrait fair fondre n'importent qu'elle fille s'il le veut, en un claquement de doigt.STOP assez parlé de lui .
Deviner la surprise que j'ai pour vous .Allez deviner .
SIRA VA VENIR AUJOURD'HUI AHHHHHHH
J'arrive pas a le croire, finalement baba a réussi à convaincre son père et il a accepté, depuis l'autre fois on sait pas parler avec sira son frère vient tout juste de lui donner son phone.
Depuis ce matin on parle sur wattshap .
Je suis tellement contente et pressé de la revoir depuis ,moi et Ramata on est dans la chambre.
Je regarde encore l'heure 15 heures,
Elle prend du temps wesh.On entend un peu et la j'entends une voiture klaxonné.
Je regarde par la fenêtre et vois SIRA
Je descend en bas en courant, j'ouvre la porte on se regarde et on crie direct.Moi et elle : AHHHHHHHHHH *vois aigüé*
Moi en courant vers elle : MA PATAPOUF
Elle en courant aussi : MA JOLIE GAMINE
On se fait un long câlin en sautillant partout comme deux petites filles.
Quant on se calme on remarque que tout le voisinage est dehors entrain de nous regarder . Même l'autre la et sa famille.
On calcule personne et rentre à la maison avec ses valises toujours en faisant les folles.Je la présente tout le monde, même si elle connait la plupart par mon biais.
Je l'amène dans sa chambre qui est coler à la mienne ,elle part prendre une douche, moi et Ramata on range ses affaires en attendant.
Quand elle sort changer je l'amène à manger, elle mange bois je débarrasse et m'affole sur elle .
Moi : allez dit que ce qu'il y a de nouveau a Dakar
Sira: tout va bien tout le monde est la
Moi : parle moi un peut plus de ce gas la
Sira : qui ça
Moi : ouais c'est sa fait genre tu comprends pas.
Sira : on s'est plus revus depuis l'autre fois ,
Moi : et tu l'aimes
Elle est devenue un peu nostalgique et triste ,humm moi je dit que c'est pas qu'une mince affaire ça, sa ce vois qu'elle l'aime un peu.
Sira : je ne sait pas trop ,il est gentil, adorable rigolos, c'était la première fois que je parlais à un gas aussi intéressant il avait toujours des choses à dire pour pas qu'il ait une géne quelconque.
Moi : humm il ta rappeler après la bagarre,
Sira : oui quand mon frère ma donné le téléphone j'ai vue beaucoup d'appels manqués et de messages, dans l'un des messages il a dit qu'il voulait venir chez moi mais il sait pas où s'habite.
Elle a commencé à pleurer.
Je l'ai prise dans mes bras pour la calmer elle est vraiment amoureuse De ce type .Moi : allez calme toi sira pourquoi tu l'écris pas
Sira : j'ai trop honte de moi, et puis mon frère ma fait promettre de ne jamais le revoir
La pauvre.
Moi : je crois qu'il sait pas que c'est aussi sérieux essaie au moins tu peut pas continuer comme ça putain
Ramata :ouais parle avec lui .
Sira : je verrai assez parlé de moi ,maintenant on va parler de vous deux ,vous avez pas fait des rencontres ici .
Moi : ouais on a fait aucune rencontre.
Ramata : heh toi tu aime mentir parle pour moi au moins mais toi .
Sira : quoi raconte
Elle a commencé à narrer l'histoire du début à la fin cette mongole.
Sira : non mais je suis ébahie attend l'homme de Dakar sérieusement.
Ramata : en tout cas c'est ce qu'elle ma dit
Sira : mon dieu les coups du destin *avec les étoiles aux yeux*
Moi : fou moi la paix et toi ramata espèce de sale traître.
Je jette le coussin sur elle. Elle explose toute les deux de rire.
Sira : bon tu l'aimes
Moi : mais non imbéciles
Sira : alors pourquoi tu lévite.
Moi : je lévite pas je lai juste pas revue
Ramata : ouais c'est ça fou toi de ma gueule.
Sira : bon pour nous prouver Que ta rien ,tu va aller le remercier okay.
Non je vais pas le faire, j'arriverais pas a parler et elle le sait .
Mais si je dit non elles vont penser n'importent quoi toute les deux .Moi : okay alors
On a continué de parler de tout et de rien .Quant Kadija l'homonyme se ma mère vient nous dire que papa nous appelle. On descend en bas ils nous prend toute les deux dans ses bras en souriant.
Papa : félicitations mes chéries on vient de m'appeler de dakar pour vos résultats.
On a commencé à paniquer, mon dieu j'avais même oublié que j'avais fait des textes.
Nous : et ?
Papa : vous Avez réussi avec mention excellent toute les deux
On lui a sauté dessus en criant ,on à réussi enfin mon dieu je pourrais travailler en paix avec mon père.
Si je savait j'allais pas dire ça .
Tout le monde est venus nous féliciter,
Même Alimou le fils de ma tante Aminata le reste ma lancée un regard pure que noir .Grand-mère nous a préparé un festin, on a mangé discuter. Et la l'autre connasse l'ouvre.
Satou: arrêtez de la féliciter il y a rien de fameux
Elle est jalouse ma parole.
Moi *en souriant*: si tu avais eu même ton bfem ( bepc) oh désolé je raconte quoi fait d'abord avoir l'examen d'entrée à la 7 ème année pour parler de brevet t'aurait su que ya beaucoup de choses de fameux dans ça.
Elle ma lancée un de ces regard. Elle a quitté l'école après avoir fait le brevet mainte fois, les gens disent que c'est mon oncle qui a acheté l'examen pour elle.
Satou : je t'interdis de me parler ainsi suis pas ton égal.
Moi *en faisant mine de réfléchir* : ah bon Je ne savais pas
Elle sait lever et est partie en tirant la tronche.
Grand-mère : arrête de te comporter comme ça avec ta grande sœur elle a deux ans de plus que toi
Moi : hooh laisse la et vient danser avec nous .
Je la laisse même pas continuer, que j'attrape sa main et la tire avec moi pour danser on allume la musique et danse avec ma mère sira et Ramata .
Suite bientôt ❤✌
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AventuraElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩