Je vous passe deux semaine avec Al-Quassim tout va bien même si il est devenu bizarre c'est comme si il avait un problème mais peut-être que c'est une impression.
pour sira et Ramata elles vont bien . On a fait une sorti entre filles saoudatou nous à parlé de sa relation avec Zakaria ils sont fou amoureux tout les deux ils cherche un moyen de le dire à Al-Quassim même si c'est un peu difficile car Al-Quassim es trop têtu. Avec Ibrahim le mec de l'autre fois on est devenu des véritables ami on se parle à chaque fois il est vraiment drôle et adorable on s'entend bien même si Quassim ne sais pas .La fête de Tabaski c'est pour bientôt tout le monde au village se prépare la famille de Quassim va bientôt venir et j'ai l'impression que ça plaît pas trop à Al-Quassim à chaque fois que je le parle de sa famille ils deviennent nerveux surtout son frère la seul chose que je sait c'est qu'il s'agit de son ex femme cette histoire va me rendre dingue si je ne le découvre.
Je viens tout juste de me séparer des filles on a passé la journée à visiter le village avec Saoudite ( c'est son nouveau surnom 😂😂) elle connaît tous les recoins du village c'est vraiment beau ici .
J'étais dans mon lit après avoir pris une douche et mettre changé quand je reçois un message de saoudatou.
?!?: vient près de la rivière **** faut qu'on parle il s'agit de mon frère et ses urgents
Quoi mais y a Quoi , j'ai commencé à paniquer et si il lui est arrivé quelque chose s'agit il de son changement de comportement ou le fait que je lui trouve bizarre mon dieu je vais devenir folle .
J'ai essayé de l'appeler mais elle décroche pas , j'ai commencé à courir vers la rivière quand suis sortie de la maison y'avais Ibrahim il se dirige vers moi ,C'EST PAS LE MOMENT PUTAIN.
Ibra : salut 😄
Moi : salut ibra écoute je suis hyper pressée on parle après okay.
J'ai continué à courir, je l'ai même pas écouté.
Arrivé à la rivière j'étais essoufflé c'est la première fois de ma vie que j'ai couru aussi rapidement même en pratiquant le sport je cour doucement.
Je me retourne et vous savez je vois qui Ibrahim wesh mais pourquoi m'a-t-il suivi bordel.
Je m'approche de lui avec un regard pire que noir
Moi *sec*: tu fou quoi ici
Ibra : je m'inquiétais juste ,t'avait l'air inquiet et paniqué sava.
Je souffle et tourne la tête et la ...mon coeur rate un battement, je suis entrain de saigner de l'intérieur ,s'ouvre la bouche mais j'arrivais pas à sortir un mot tellement le choque était brutal et brusque je m'attendais pas ça de lui les larmes me monte au yeux . C'était Al-qassim mon QUASSIM avec une autre femme ils étaient entrain de s'embrasser devant mes yeux, devant les passants sans-gêne. Ibrahim qui ne comprenait rien à commencé à Paniquer il ma attrapé par les épaules et a commencé à me secouer.
Ibrahim : sava Fatimah y a Quoi
Mes larmes on commencé à couler toute seul , il a regardé la ou mes yeux fixaient et la il a tout compris.
Ibrahim : c'est ton mec c'est sa il t'as trompé aller calme toi il en vaut pas la peine.
Quassim je ne sais pas ce qu'il faisait mais il avait leurs furieux à présent ,il a commencé a parler a la femme elle était belle oui et c'est sa qui me faisait plus mal . Quand Quassim nous a remarqué il a fait les gros yeux.
Il a commencé à se diriger vers nous non je vais pas le parler pas maintenant .
VOUS LISEZ
Fatimah: Les Coups Du Destin
AventuraElle vivait une parfaite vie de princesse jusqu'à ce que tout bascule du jour au lendemain.... Venez lire cette histoire, qui commence dans le plus muté des villages. Découvrez une romance au village 🤩🥰🥰🤩