32

1.3K 195 0
                                    


Dans la peau de Fatimah:

Je voulais pas l'écouter en même temps mes  craintes sont justifiée . Il ma amené dans un village où tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre.  Et mes parents, il va bientôt faire nuit et s'il me voit pas ma mère risque d'avoir une crise cardiaque,  mon père.....😥😥.

On était maintenant en ville, oui messieur m'a traîné de force jusqu'à Dakar toute façon on était à quelques kilomètres . on est dans un appartement vraiment magnifique un peu loin de   notre maison ou je vis avec mes parents,  l'appartement est magnifique tout est spacieux,  y a quatre chambres trois douches, un grand salon avec des fauteuils magnifiques, et une cuisine vraiment très bien adaptée .
Je me suis pas gêné j'ai visité toute la maison,  votre pote est rentré dans une chambre. Je me suis assise sur le canapé,  j'arrête pas de penser à mes parents je me dirige vers la chambre ou y a Quassim faut que je parle avec mes parents mon téléphone est avec  sira cette imbécile me la bien mise à l'envers, mais elle va me le payer et très chère.

J'entre dans la chambre,  Quassim sortait de la douche il n'avait qu'une serviette autour de sa taille , des gouttes d'eau coulaient sur ces abdos ferme et bien dessiné, sérieux Quassim est un beau garçon bref.

Moi : on est pas la pour prendre une douche, ou je sais pas quoi il va bientôt faire nuit il faut que je rentre chez moi , mes parents vont s'inquiéter.

Il souffle.

Lui : vient prendre une douche, après je vais commander quelques chose a manger.

Hein Non mais j'y crois pas, on va quand même pas rester ici  .

Moi : je veux RENTRER CHEZ MOI OKAY ramène moi je prendrai une douche une fois arrivé  .

Il a commencé à respirer rapidement, il était énervé mais je m'en fiche je veux rentrer.
Il m'a attrapé de force, et a commencé à se diriger Vers la salle de bain .

Moi : LASSE MOI AU SECOUR A L'AIDE ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE , JE VEUX RENTRER MA MÈRE VA S'INQUIÉTER...... s'il te plaît Quassim ramène moi * larme au yeux*

Il m'écoutait pas arrivé dans la salle de bain il a appuyé sur un bouton  , et ma fait rentrer de force a l'intérieur alors que l'eau coulait,  en moin de deux je me suis retrouvé trempé de haut en bas avec mes habits. J'avais envie de chialer merde .

Lui : arrête de m'énerver et prend ta douche après on mange tu parleras à ta mère j'ai déjà tout réglé avec tes  parents.

Moi : hein ta quoi.....

Il ma coupé en m'embrassant de force, il a attrapé ma tête de force , je me suis détaché et je l'ai repoussé.

Moi * larme au yeux*:  IMBÉCILE SALAUDS, T'ES QU'UN MALADE.

J'allais le gifler mais il a attrapé ma main ,l'eau coulait sur nous .

Quassim : écoute je suis gentille deux minutes mais arrête de jouer avec ma patience car je me contrôle mal compris , j'ai fait une erreur je le reconnais j'ai merdé mais je te demande qu'une seule chose c'est de faire ce que je t'ai dit et je te raconte tout il est où le problème * voix grave*

Moi : je te déteste

Il était d'abord choqué mais après il ma souri.

Quassim : moi je t'aime et crois moi mon amour nous suffira tout les deux.

Après il est direct sorti de la salle de bain,  je crois que Quassim est un psychopathe, ou il est bipolaire. Mon dieu dans quoi je me suis fourré.

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant