59

647 61 4
                                    

TOUJOURS DANS LA PEAU DE FATIMAH:

Sira: oh bébé

Sira se blotti dans les bras de son homme tranquille.  Non mais celle la elle peut plus se passer de son mari.

Ahmadou: ma tigresse j'espère que Karim et Bamba vous ont pas déranger..

Sira: si si

Zakaria: Bonjour tout le monde

Nous: bonjour

Saoudatou était devenue anxieuse tout à coup.  Elle et moi ont n'était dans le même panier.  Et aussi on était trop gêné par rapport à nos habillement.  Al-Quassim me lançait un regard noir.  Je vous jure que mon cœur à commencé à saigné quand j'ai senti son regard..se pourrais t'il qu'il me déteste...rompre avec lui est une chose mais devoir supporter son mépris jamais ..je préfère mourir.

Bamba: vous faite quoi ici?

Ahmadou: a ce que je sache je suis chez moi

Sira: bref venez ont vas passé à table avec les filles on à préparé un bon thieup..

Karim: voilà c'est ce que je voulais entendre,  Ahmadou tu aurais dû arriver un peu plus tôt

Ils s'apprêtaient à rentrer à l'intérieur..

Ahmadou: les filles vous venez pas ..

Saoudatou et moi: ont vous retrouve là-bas..

Ont la dit en même temps avec rapidité.. Bamba nous regardent bizarrement.. les autres rentrent,  je fais signe à Bamba de rester. On les voyaient plus ..

Bamba: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: il est hors de question que je marche avec cette tenue devant Al-Quassim

Saoudatou: Moi de même devant Zakaria

Il pouffe de rire .

Lui: vous voulez que j'aille chercher vos vêtements

Moi: oui

Saoudatou: Fait en sorte qu'ils te voient pas

Notre héros part à la recherche de nos vêtements 🤣🤣 .

Moi: tu es prête à discuter avec Zak

Saoudatou: c'est pas comme si j'avais le choix je veux pas le perdre..

J' hoche la tête...

Elle: pourquoi Al-Quassim te regardait comme Ça

Moi: humm tu sais Saoudatou y'a quelque chose que je t'ai pas dit avec Al-Quassim on a rom...

Bamba vient au même moment avec nos habits .

Moi: mon héros

Il rigole et s'en vas ..
On part au grenier pour se changer à l'abri des regards.

Saoudatou: après tu me raconte

Moi: okay

Après être changé ont part retrouvé les autres dans la salle à manger.  Ils étaient déjà à table..

Je part m'asseoir entre Bamba et Karim . Saoudatou s'assoit prés de son frère Al-Quassim près de Ahmadou qui était à l'extrémité de la table .

Je me sert et mange tranquille dans mon coin . Ont sonne à la porte .Sira part ouvrir et reviens avec Kany la cousine d'Ahmadou et Bamba . Super il manquait plus qu'elle..

Kany: bonjour tout le monde..oh ont mangent sans moi

Non ont mangent avec toi petasse

Point de vue Extérieur:

Fatimah: Les Coups Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant