Chapitre 7 : New beginning

76 10 7
                                    

Please attention (pourquoi je parle en anglais ? XD Aucune idée !) : Au début de ce chapitre je mentionne plusieurs fois le mot "vomis". Dès qu'il y aura des termes plus "choquants", je vous le ferais remarquer, pas de souci !

---

25 Juillet 1989

Chambre 1507 – Kakyoin Noriaki

Hôpital de Tokyo, Japon

Le lendemain arrivait rapidement, sans que Kakyoin n'ait pu réellement dormir. Il avait sommeil, il se sentait très fatigué, mais la remémoration de son souvenir le préoccupait. Lorsque 7 heures du matin arrivèrent, il fut emmené faire encore un tas d'examens. Il ne comprenait pas pourquoi il avait autant besoin d'en faire. Ou du moins, il comprenait mais l'équipe médicale refaisait exactement la même chose. Est-ce que ça voulait dire que son état était toujours inquiétant ? Quand il y repensait, il n'avait pas eu de visite depuis quelques jours de son médecin.

Une fois ramené dans sa chambre, le roux lâchait un long soupir, étant enfin seul. Depuis qu'il s'était souvenu de sa « mort », il était devenu morose. Il n'avait pas encore toutes les cartes en main, mais les éléments du puzzle commençaient à se rassembler. Il avait été tué par DIO.

DIO. Rien que de prononcer son nom provoqua des frissons et de la nausée chez le jeune homme... Lors de sa première rencontre avec lui, il se souvint que ce vampire suscita une grande peur chez lui. Et pourtant... Il lui parla d'une voix mélodieuse, sa bouche collée contre son oreille, son souffle chaud arrivait délicatement sur sa peau. Il lui murmura des mots qu'il voulut tant entendre autrefois, une de ses mains taquinant sa boucle d'oreille, touchant parfois son épiderme d'un geste quasi inexistant et pourtant cela pouvait réveiller des sensations particulières...

C'en était trop, Kakyoin attrapa à temps le haricot présent sur sa table mobile et rejeta tout ce qu'il avait pu avaler -que du liquide- jusqu'à hier soir, apparemment encore stocké dans son estomac. Comment avait-il pu autant se laisser faire par ce monstre ? Comment avait-il pu être aussi faible ? Il espérait sincèrement que le vampire n'avait rien fait sur son corps. A cette pensée, le roux se sentait soudainement sale et peu à l'aise. Et ce sentiment se renforça lorsqu'un second spasme parvint jusqu'à ses lèvres, remplissant presque le haricot. Aaah, c'était dégueulasse, tout était dégueulasse. Le reposant à l'endroit où il était initialement après s'être essuyé la bouche, Kakyoin se rallongea convenablement, choisissant d'ignorer la vive douleur dans son dos et cette impression très désagréable de brûlure dans la gorge et l'estomac. Il eût envie de se brosser les dents et de prendre une douche. Il avait horreur de se sentir sale. L'hygiène était primordiale pour lui. Malheureusement, ce n'est pas comme s'il pouvait se lever.

Il devait dormir. Il fallait cette fois-ci qu'il dorme car il se sentait terriblement mal, comme tous les autres jours précédents. Il se demandait même s'il n'était pas mieux qu'il soit mort contre ce château d'eau, car au moins là-bas, il n'avait pas mal.
Cela dit, le médecin ne fut pas d'accord avec la décision de Noriaki de se reposer car il décidait de faire enfin son apparition après tant de jours d'absence, l'air grave.

« Bonjour, Noriaki, je suis Akira Kimura, ton médecin je ne sais pas si tu te souviens de moi, s'annonça le jeune médecin, gardant un gros dossier dans ses bras.

- Hm..., fit le japonais en ouvrant difficilement les yeux. Il avait tourné la tête vers son visiteur impromptu. Il ne semblait pas avoir remarqué le beau reste qu'il avait laissé sur la table mobile.

- Je viens te faire une conclusion de tous les examens qu'on t'a fait depuis ton éveil et même avant. D'habitude, je l'annonce avec les parents en ta présence, ...ou plutôt c'est le protocole à faire, pensa le praticien avant de poursuivre, cependant tes parents sont tous les deux en déplacements. Je leur ai donc déjà tout dit au téléphone, mais je préfère te le dire aussi à vive voix. Je tiens aussi à souligner que j'ai travaillé en collaboration avec ton neuropsychologue. Ne t'en fais pas, il ne m'a rien dit, il m'a seulement fait une conclusion de deux premières séances sans rentrer dans les détails.

Moonlight SonataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant