Chapitre 13 : Falling in love

100 7 34
                                    

***

Je suis conscient que ce chapitre a été fini il y a plus de huit mois. Il se pourrait que malgré moi, des fautes comme le style que j'emploie d'habitude ont changé ou sont restées. Bien qu'il me satisfasse plus, à l'époque, j'étais très fier de ce que j'avais produit. J'ai donc décidé de le publier tel quel aujourd'hui. Le chapitre 14 sera (peut-être) différent de ce que j'ai l'habitude de produire.

(J'ai Update la page de garde si vous voulez ! Bonne lecture !)

PS : Merci pour les abonnements et les commentaires qui apparaissent malgré ma longue pause ! :D Chaque commentaire ou abonnement m'ont fait énormément plaisir.

Chapitre long (encore), alors bonne lecture XD

***

Jotaro est tombé amoureux de Kakyoin.

C'est un fait.

C'est certain.

A la suite d'un songe plus que douteux, le délinquant revint intérieurement sur deux faits s'étant réalisés plus tôt, qui lui ont permis de douter sur ses sentiments. Laissez-moi remonter le temps et de tout vous expliquer.

Le premier indice fut lorsque, le soir du 2 janvier 1990, alors que Kakyoin et Polnareff étaient retournés chez eux et se reposaient, Joseph proposa de regarder des comédies musicales. Attention, ce ne sont pas des simples comédies musicales, mais celles à la West Side Story, ou autre. Avec une histoire remplie d'amour à en avoir la nausée -selon Jotaro-.
Depuis petite, Holly a toujours été fan de ce genre de film, et on pouvait facilement deviner que cela était de même pour l'Italienne, Suzie. N'étant pas contre, et de toute façon, il n'avait pas le choix, Sadao ne s'interposa pas. Et, même s'il ne le montrait pas, Jotaro n'avait pas d'objection. Au fin fond de lui, il aimait bien ces trucs bourrés de rose dégueulasse et dégoulinant d'amour. Il faut dire qu'il n'est pas un Joestar pour rien, et plus précisément, n'est pas le fils d'Holly pour rien.

Et puis, cela faisait très longtemps qu'ils n'en avaient pas regardé un. Ça ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?

Lorsque le vieux rusé revint dans le salon après avoir pris les bières et des popcorns sous les bras, ils s'installèrent tous dans le noir sur les canapés du salon. Bizarrement, le vieil homme a aussi insisté pour être à côté de son petit-fils. Enfin, ce n'est pas comme si cela le dérangeait. Ainsi, la formation « Tous-assis-dans-le-noir-façon-cinéma » s'est fait de la sorte : sur le premier canapé se trouvait, tout au bout Sadao, puis Holly et enfin Suzie. Sur le deuxième, Jotaro et enfin Joseph. Les deux canapés se partageaient une table basse et étaient en face de la télévision.

Le premier film pouvait être enfin mis. Défilant sous leurs yeux était un classique des années 50 : Chantons sous la pluie, avec, notamment, la célèbre chanson de Gene Kelly « Singin' in the rain » reprenant le titre de l'œuvre.

Le film musical racontait l'histoire d'un homme, le Don connu des écrans de cinéma avec une actrice Lina, pour lesquels ils interprètent un couple. Pourtant, dans la vie réelle, ces deux-là se détestent. Alors qu'un nouveau film allait voir le jour, la voix de Lina était jugée trop désagréable pour être laissée ainsi, et fut, au grand bonheur du Don, doublée par une autre femme. Celle-ci a la voix plus chaleureuse. Don tombe aussitôt amoureux de Kathy, la doubleuse, et un soir où il la raccompagne chez elle, ils finissent par s'embrasser. Ainsi, démarre la célèbre chanson interprétée par Kelly.
Alors qu'il écoutait la chanson, ignorant les paroles de son père qui parlait des instruments utilisés -il s'en fichait grandement, pour être honnête-, Jotaro laissa ses pensées dériver vers Kakyoin, sans qu'il n'y ait une raison particulière. Sans aller jusqu'à danser, le brun n'était pas contre l'idée que lui-même était heureux à chaque fois qu'ils se voyaient, qu'ils marchaient ensemble et qu'il se sentait toujours seul dès que le roux n'était plus à ses côtés.

Moonlight SonataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant