HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Heya everyone !
Je ne suis pas mort ! Papy Cherry (mon surnom, ne cherchez pas à comprendre) est de retour.
Plus sérieusement et posément, je voulais absolument vous écrire un petit mot pour donner un peu de nouvelles et pourquoi je mets autant de temps.
Sans m'étaler sur ma vie privée, je pourrais simplement dire que j'ai connu une forte période compliquée depuis l'année 2020 et que rien ne s'est arrangé en 2021. A l'époque où j'écrivais, je me servais de ceci pour passer outre mes douleurs, dirait-on. Cependant, cela n'a pas suffi et cela a même empiré mon état. Bien évidemment, je ne dis pas cela pour m'apitoyer sur mon sort, ni même provoquer de la pitié. Je ne supporte pas cela, cependant, je tiens tout de même à vous informer. Par une peur inconnue, je me suis éloigné de Wattpad, Fanfiction.net et Archive of our own, des commentaires qui me faisaient chaud au coeur mais dont je ne parvenais à répondre.
Récemment, étant donné que je tiens depuis presque un an une communauté rp sur Fire Emblem Three Houses sur Discord (1 an en août, on prépare une grande fête :D), je me suis retrouvé à réécrire la fiche de mon petit Ferdinand (I am Ferdinand von Aegir !) et à y prendre goût. J'ai, par la suite, rouvert mes fichiers Word dans lesquels étaient stockés Moonlight Sonata (ils ont pris la poussière à force) et mon couple favori de Jojo, mon cher JotaKak. Je reprends plaisir à écrire et après les nombreuses scènes que j'ai imaginé écrire mais dont je ne parvenais pas à le faire, j'ai enfin repris l'écriture.
Je ne préfère pas vous donner de date quant à la sortie du prochain chapitre. Je préfère prendre mon temps, et ne plus me mettre de pression mais guettez les notifications ! Je tiens à souligner que le style d'écriture aura sans doute encore changé, étant donné que mon niveau a largement baissé, mais j'espère que ce que je vous écris vous plaira tout de même.
Je suis sincèrement désolé du délai que j'ai outre-passé par rapport à ce que j'annonçais habituellement. J'espère que vous saurez comprendre et apprécier mes écrits futurs.
Je vous remercie de votre attention pour ceux qui ont lu jusqu'au bout (je fais pas comme sur ma commue, si vous lisez pas, je vous mets un avertissement ;)) et vous souhaite, en attendant, un bel été. Prenez soin de vous et à la prochaine, dans un futur très proche ~.
- Iiiizaaaayaaaa-kun aka Papy Cherry/Kanda
VOUS LISEZ
Moonlight Sonata
FanfictionLe combat contre DIO était terminé. Après tant d'années de guerre et d'acharnement, la famille Joestar et même le monde, pouvaient souffler. De retour au Japon avec son meilleur ami, Jotaro et Kakyoin vont pouvoir enfin vivre une véritable et premiè...