Amis du soir, bonsoir !
Vous savez... Je suis fan de Little Nightmares (I et II). Me demandez pas pourquoi, je saurais vous dire XD. Mais j'ai regardé avec attention les let's play d'Antoine et chaque VOD, je les attendais avec impatience. Plus que les Ace Attorney tout de même ! Mais la musique, l'ambience et les théories qu'on peut avoir sur ces jeux... Argh j'adore. Entre Mono et Six, leurs réels apparences, pouvoirs... Je n'en dis pas plus mais si quelqu'un aime aussi cet univers, dites le moi !
En tout cas, j'ai pu rattraper le retard que j'avais sur Wattpad et donc je publie en même temps ce chapitre partout (car c'en est un nouveau)
Bonne lecture !
---
Sadao Kujo était un homme habituellement très patient, et très calme. Il perdait rarement son sang-froid, ne parlant que si c'était nécessaire. Cependant, contrairement à son fils, il était beaucoup moins stoïque et souriait beaucoup plus, surtout si ça concernait ses fans, sa famille ou son groupe. En revanche, à cet instant, il n'était rien de tout cela. Non. Il était même très en colère.
Coincé sur une île depuis un petit moment, il attendait que son avion puisse donner son aval afin de réaliser l'embarquement. Il tapa frénétiquement du pied le sol, les bras croisés dont un doigt dépassant de l'autre bras s'agitait au même rythme que le pied. Il avait déjà plus de deux semaines de retard, bon sang ! Tout ça à cause d'une maudite tempête qui s'était annoncée alors qu'ils avaient fait escale pour se rendre au Japon, pour être enfin chez lui, les obligeant à attendre. Cette situation durait trop longtemps, il fallait absolument qu'il rentre.
Combien de temps s'était écoulé depuis son départ ? Au moins plus de deux ans... Presque trois, dans deux mois. Holly s'était remise de sa soudaine maladie, et son fils, Jotaro, d'après sa femme, s'était fait un ami, et s'était même rapproché de son grand-père. Il était si content de la retrouver, elle lui manquait terriblement.
Joseph Joestar... Cet homme... Ils ne se sont jamais appréciés. Peut-être était-ce parce qu'il s'était marié avec sa fille, et par un malencontreux father complex, il le détestait pour cette cause ? Peut-être est-ce parce qu'il ne lui a jamais donné une chance de faire ses preuves ? Il faut dire que dès qu'il s'était introduit en tant que musicien, le vieil homme l'avait direct accusé d'avoir trompé sa fille avec d'autres hommes et femmes, de prendre de la drogue, ou que sais-je ! Lui, sauter sur d'autres femmes que la sienne ?! Heh, ce n'était même pas envisageable ! Encore moins sur des hommes, berk. Rien que d'y penser, ça le dégoûtait, il n'avait qu'une envie, c'était d'en vomir. Et la drogue ? Jamais ! Il a connu des personnes autour de lui qui se droguaient mais jamais, au grand jamais il n'en avait pris.
Tout en soupirant, il sortit une photo de son porte-monnaie. Il s'agissait d'un cliché de son fils et de sa femme, 10 ans auparavant. Oh, qu'est-ce que Jotaro lui manquait, aussi. Combien de temps ne l'avait-il pas eu au téléphone ? Au moins un an presque. Il ne répondait plus à ses appels. Il comprenait qu'il lui en veuille, mais il espérait que cette crise d'adolescence n'allait pas s'éterniser. Sadao tenait réellement à son fils. Il se souvenait quand il était petit, lorsque l'homme rentrait d'une longue répétition, l'enfant courait vers lui avec un grand sourire, demandant de lui jouer un morceau de saxophone et de le serrer dans ses bras. Aaaaah, Jotaro était si petit, à l'époque... pensait-il. Il s'avérait qu'il a toujours été un grand garçon, même petit, mais à ses 14 ans, il a eu une poussée. Cela devait être les gênes de Joestar. Holly lui avait dit un truc dans le genre : le fait qu'ils étaient tous gigantesques dans leur famille. Ah, il se sentait toujours si ridicule à ses côtés maintenant. Lui, étant un véritable japonais, il ne dépassait pas les 1m73. Il devançait à peine sa femme, c'était pour ainsi dire !
VOUS LISEZ
Moonlight Sonata
FanfictionLe combat contre DIO était terminé. Après tant d'années de guerre et d'acharnement, la famille Joestar et même le monde, pouvaient souffler. De retour au Japon avec son meilleur ami, Jotaro et Kakyoin vont pouvoir enfin vivre une véritable et premiè...