Chapitre 3

4.6K 172 145
                                    

h_sj : Bah alors pourquoi tu
me réponds plus depuis hier ?
t'es morte ou quoi ?
___________________________________

T/P :Euh les gars je réponds quoi ?

Jae : Déjà dis nous qui c'est et ce qu'il c'est passer ??

Saejin : Bah oui parce que là on comprends rien.

T/P : C'est juste un mec du lycée qui a voulu mon snap, mais que j'ai refuser. Et la hier je sais pas comment mais il a réussi à trouver mon insta !

Jae : Chelou de demander le snap direct

Saejin : frère il veut ton cul ou quoi ?

T/P : Si c'est ça je peux t'assurer qu'il peut rêver.

Jae : Montre à quoi il ressemble ?

Je leur montre une photo de son insta.

Je leur montre une photo de son insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saejin : Bah franchement bg.

T/P : Mh.

Jae : Pourquoi tu veux pas lui parler ?

T/P : Parce que j'ai aucune envie de faire connaissance avec quelqu'un.

Saejin : Bah ça pourra peut être te faire passer à autre chose tu crois pas ?

T/P : Tu sais comment je suis, ça fait déjà 1 mois et j'suis toujours dans le même état. J'aurais l'impression de le trahir.

Jae : Mais T/P vous êtes plus ensemble ! Arrête de toujours faire en fonction de lui et fonce, tu as rien à perdre.

Saejin : Bah oui grave, c'est pas à 17 ans que nos vies vont s'arrêter, surtout à cause d'un mec.

T/P : J'en sais rien, imaginer il veut plus que de l'amitié, je fais quoi moi sachant que j'aime toujours R**** ?

Jae : Écoute c'est toi qui a décider de mettre fin à cette histoire parce que il était pas assez vif d'esprit pour voir qu'il était en train de te perdre avec son comportement, et même, il a dit qu'il s'en foutais que vous soyez plus ensemble, donc, pourquoi s'inquiéter pour lui ?

T/P : C'est pas parce que c'est moi qui y est mis un terme que c'est si facile, je pleure tous les soirs à cause de ça.

Saejin : On comprends, mais tente, on sait jamais.

T/P : Vous avez raison.. mais je pourrais pas allez plus loin avec lui tant que j'aurais pas oublier R****.

Saejin : Oui normal, fais pas de bêtises.

T/P : Ça risque pas.

Je décide donc de continuer à lui parler :

Moi : Oh, excuse moi, je suis là.

...

Prends ma main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant