« Maman...? »
Ma mère est rentrée dans la voiture sans dire un mot.
Elle nous donne à chacun une enveloppe.
« Qu'est ce que c'est ? » demandais-je.
« Ouvrez. » répondît-t'elle.
Nous nous regardons Seo-jun et moi, puis nous nous exécutons.
« Qu'est ce que... »
Mes yeux s'écarquillent, je ne pouvais pas y croire.
(faite comme si c'était écrit 17/07/2021)
« AHHHHH MERCI MAMAN T'ES LA MEILLEURE !! »
« Merci Aurélie !! » rétorqua Seo-jun.
« Derien les enfants, je savais que ça allez vous plaire. »
« Mais maman, une place c'est 30 euros, alors tu as payer 90€ ?? »
« Oui mais ne t'en fais pas, j'ai eu une augmentation à mon travail alors je peux me le permettre ma chérie. »
« Olalalalalala j'suis trop heureuse tu peux pas savoir à quel point !! »
« Allons y toute suite, il y a déjà pas mal de monde. »
Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers Nausicaa.
De loins le bâtiment ne ressemble pas du tout à l'endroit où est situé le plus grand aquarium d'europe.
Une fois arrivé à l'intérieur, nous découvrons qu'il y a trois visite à faire, alors on choisis la première vers la quelle allez.
Nous entrons donc, les pièces sont sombres, il y a une musiques qui donne l'impression d'être dans les fonds marins, c'est apaisant. Il y a pas mal d'écran au murs avec des vidéos de baleines, de dauphins...
Nous descendons un escalator et nous faisons face aux premiers aquariums.Des méduses nous accueillent. Un détails m'a fortement énervé. Lorsque nous arrivons à Nausicaa pleins de panneaux nous disent de ne surtout pas utiliser de flash lorsque l'on veut prendre les animaux en photos et pourtant pleins de gens le font....arg.
Ensuite nous arrivons fasse un un très grand aquarium où l'ont peut voir...des requins des raies et toutes sortent de poissons ! Quand j'arrive devant cette aquarium je suis émerveillé. Il est magnifique. Ce ne sont que des pichons vous me dirait. Mais c'est tellement beau.
Bref je ne vais pas vous faire TOUTE la visite, je vais juste vous laissez avec quelques photos :
Ce n'est vraiment que 1% de tout ce qu'il y a mais vraiment si vous avez l'occasion d'y allez ALLEZ Y !!
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?