La soirée a commencé il y a une heure déjà.
On a bu chacun une bière.
Les garçons sont en train de faire des espèces de combat de boxe comme à leurs habitudes, et nous avec Saejin on est parti écouter de la musique et poser ses faux ongles qu'elle a acheter il y a quelques heures dans le centre commercial de Daegu.On parler de tout et de rien.
T/P : Je penses que je vais me mettre une cuite.
Saejin : Hein ?? Encore....
T/P : Comment ça encore ?
Saejin : Bah la dernière fois aussi si tu t'en ai mis une..t'a finis dans la cabane pour enfant dans le jardin à pleurer...
T/P : A-Ah.. c'est vrai.. Mais t'inquiète j'vais essayer de me contrôler. Et puis ça arrive très peu que je me bourre la gueule alors..
Saejin : Bon ok, je te rejoindrais alors !
T/P : Trop bien !
On descend 15 minutes plus tard et on voit sur la table que les garçons ont sorti les alcools forts.
je me suis jeté sur le liquide vert à la banane, je l'ai diluer avec du jus de fruit et je me suis enfiler 2 verres.
Saejin a fait pareil mais avec le liquide semblable à de l'eau.
___________________________________[22h24]
J'étais un peu pompette mais ça allez, j'étais encore consciente de ce que je faisais et de ce qu'il se passer.
Saejin m'avez demandé de montrer aux garçons la vidéo qu'on avait vu sur twitter, elle nous avait fait pleurer de rire.
J'avais laisser mon téléphone dans mon sac dans le salon.
Je me dirige donc vers le salon, j'attrape mon téléphone.
Au moment où je me retourne pour retourner dans la pièce où tout le monde était, j'entends la porte d'entrer s'ouvrir.??? : Salut T/P !
je me fige sur place.
{ Mais qu'est ce qu'il fou là ???}
....
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?