22 avril.
DE RETOUR EN COURS !
Bah vous savez quoi ça m'a pas manqué.
Toujours les mêmes gueules AZRRGGG.
Bref comme d'habitude j'arrive devant ma salle, je reste sur mon téléphone car il est seulement 7h30, j'ai donc encore 30 minutes devant moi pour faire ce que je veux !!
Seo-jun ne devrait pas tarder à me rejoindre.Je sens quelqu'un me tirer le bras, la personne m'attrape et ferme la porte de la salle dans la quelle elle m'a emmené.
Surprise, je me retourne alors en pensant que cette personne serait mon petit ami.
Mais en fait PAS DU TOUT.« Mais...JUNG ??? Qu'est-ce..pourquoi est ce que tu m'a amené ici ?! »
Il met son doigt sur ma bouche.
« Tais toi. »
Je retire son doigt d'une violence...
« Mais lâche moi ! »
Il me regarda noir et avança vers moi ce qui me fit reculé. Car oui, il faisait très peur.
« Tu sais T/P, quand ton mec s'est battu, tu sais avec qui c'était ? Moi. »dit-il avec un air fier.
« Quoi ? Tu as osé frapper Seo-jun ?! Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'as fais ? T'es complément malade ! »
Il se rapproche de mon visage avec le sien, j'essaye de partir comme je peux mais il m'a bloquer entre ses deux bras appuyés sur le mur. Je ferme les yeux car j'ai très peur de ce qu'il pourrait faire.
« Il n'a pas à approcher ce qui m'appartient ! » dit il en criant.
J'ouvris les yeux.
« Pardon ? De quoi ce qui t'appartient ? Qui ? Moi ? »
« Exactement bébé, tu m'appartiens. Tu es à moi. » me chuchota t-il dans l'oreille.
Je lui foutu une baffe immédiatement, ce qui le fit rire. Il me regarda avec encore ce sourire en coin. Je le regarda avec tellement de haine.
Pendant que j'essayais de trouver un moyen de m'échapper, Jung essaya de m'embrasser. J'étais tellement obnubilé par le fait de trouver le moyen de sortir d'ici que j'en avait baissé ma garde. Alors Jung réussi son coup.« Mais ça va pas putain lâche moi espèce d'enfoiré ! Qui t'as dit que je t'appartenais ?! Qui t'as dis que tu pouvais frapper MON copain ?! Qui t'as dit que tu en faisant tout ça tu allais réussir à sortir avec moi ?! Hein ?!! »
Jung ne répondit pas. Il écrasa ses lèvres sur les miennes et me retenait avec ses bras. Il n'avait pas penser à retenir mes jambes.
Vous devinez donc assez facilement où est ce que je l'ai frappé avec mon genou.
« Aaarhh..putain espèce de salope..tu vas payer ! »
Je crias aussi fort que je le pouvais pour que quelqu'un vienne me sortir de là.
Jung me retenait toujours et essayer de me toucher.
A ce moment là je commençais à perdre espoir. Je n'arrivais pas à me libérer de ses bras, je ne pouvais plus rien faire. Il mit sa main sur ma bouche pour qu'on ne m'entende plus.
Il m'a pris pour une conne ou quoi ?
TIENS ! GROS CRO SUR TES DOIGTS SALE CHIEN !
Mais malheureusement il ne me lâcha toujours pas. Il me mît une baffe à son tour avant de me porter de force jusqu'à une table pour m'y allonger.
Cette fois ci, je ne pouvais vraiment plus rien faire. Il s'était écrasé sur moi. Une main sur ma bouche et l'autre en train de toucher mon intimité. Je commença à pleurer. Je n'arrivais pas à croire que cette scène se passe réellement. Je n'arrive plus à respirer. Mon corps ne bougea plus. Je n'avais plus aucune force.
Cependant, j'avais encore de la voix. Alors pendant une petite seconde d'inattentions de la part de ce fdp de première, je cria de toute mes force.
« AIDEZ MOI !!!!!!! »
Jung me remit une baffe :
« Ferme ta gueule ! »
La porte s'ouvrît. La porte...s'ouvrît. Enfin. La porte était ouverte. ENFIN
Jung se releva de moi. Je ne pouvais plus bouger. Jusqu'à ce que j'entende une voix. Celle de mon petit ami.
« YAH ENFOIRÉ TES MORT ! »
Seo-jun sauta sur Jung avant de le mettre par terre et d'utiliser toute la force et toute la haine qu'il avait en lui pour littéralement dévisager Jung.
« COMMENT TU AS PU FAIRE ÇA ! TU VAS CREVER ! JE VAIS TE TUER ! »
Je n'arrivais toujours pas à me révéler.
Un prof arriva. Il sépara Seo-jun et Jung.
« IL A TOUCHER MA PETITE AMIE ! IL L'A VIOLER ! CE CONNARD MÉRITE LA MORT ! » cria Seo-jun au professeur.
« Han Seo-jun calmez vous s'il vous plaît. J'emmène directement Jung avec moi il ira au commissariat. Allez vous occuper de votre amie. J'appelle l'infirmière immédiatement elle arrivera dans quelques minutes. »
Seo-jun s'empressât de me rejoindre.
Il avait déjà des larmes de rage.
En me voyant il finit par s'effondrer.« T/P ! T/P je t'en supplie parle moi ! Je suis désolée c'est ma faute ! »
« Seo-jun...aide moi à me relever s'il te plaît. »
Il me releva et m'aida a m'assoir sur une chaise.
« J'ai fait tout ce que j'ai pu...je suis encore terrifié Seo-jun...je pensais que c'était la fin.. »
Seo-jun me caressa la joue en paniquant :
« Non c'est terminé, je suis là maintenant. Plus rien ne pourra t'arriver. Hein ? T/P je t'aime, je t'aime plus que tout. Je suis là. Je suis là. »
L'infirmière arriva.
Elle toqua doucement à la porte. Elle entra en fermant directement la porte car des élèves étaient déjà derrière la porte après avoir entendu Seo-jun hurlait.
« Bonjour, je suis l'infirmière du lycée. Jeune homme, je vais vous demander de nous laisser seule avec votre amie. Je n'en aurait pas pour longtemps ne vous inquiétez pas. »
Seo-jun regarda l'infirmière et lui fit un oui de la tête avant de me prendre dans ses bras, et de partir de la salle.
...
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?