[15h03]
Avec Seo-jun nous sommes sortis faire les magasins car il a besoin d'un costume pour le mariage de sa tante qui aura lieu dans pas longtemps.
Nous devons prendre le bus pour nous y rendre. Une fois dans le bus je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire part de ma découverte de ce matin.
*je pose ma tête sur son épaule tout en le regardant*
« Eh, il faut que je te dise quelque chose ! » lui dis-je en souriant.
« Mh ? Dis moi. »
« Eh bien..ce matin pendant que tu préparais le petit déjeuner je me suis baladé dans ta chambre et je suis tombé sur ton carnet avec des paroles de chansons et puis...un enregistrement sur ton ordinateur. J'ai écouté. »
Seo-jun ne dit rien. Il me regarde en levant un sourcil.
« Seo-jun tu as une voix absolument magnifique, tu écris super bien. Tout es parfait. »
« Je..je voulais pas que tu le découvre comme ça mais, merci. »
« Tu as honte ?! » lui demandais-je en relevant ma tête.
« Non non ! me rassura t-il. C'est juste que j'en parle à personne. J'en parlais uniquement à mon frère..Même ma famille n'est pas au courant que je chante. »
« Ah je vois...et tu ne t'ai jamais dit que tu devrais peut être les partager, ces chansons ? »
« Comment ça ? »
« Bah tu sais, en les publiant sur les réseaux sociaux ou ce genre de chose. Je suis sur que tu deviendras célèbre ultra rapidement ! »
« Mouais je sais pas trop...pour l'instant je préfère garder ça pour moi. »
« Oui prends ton temps ! »
Nous sommes arrivés au centre commercial. Nous faisons pas mal d magasins avant de trouver enfin quelque chose qui plaît à Seo-jun. Qu'il est compliqué celui là ahah.
Il sort de la cabine d'essayage.
...
Il est MAGNIFIQUE.
« Je...wouah...je n'ai pas les mots...tu es incroyablement beau !! » m'exclamais-je.
« Un peu près tout me vas. »
« Rohh !! Bah alors pourquoi tu n'as pas choisi le costume du magasin d'avant ! Il te plaisait aussi et était moins cher. »
« Oui mais celui ci me plaît plus ! »
« Alors prends le trou duc ! »
« Me parles pas comme ça, tu sais ce qu'il se passera sinon. »
« Dépêche toi bouffon. »
« Aïe, tu vas souffrir en rentrant. »
Il repart dans la cabine d'essayage retirer son costume. Nous allons à la caisse payer et partons aussi tôt.
« Tu veux manger ou boire un truc avant de rentrer ? » me proposa t-il.
« Mhh pourquoi pas mais c'est moi qui paye ! »
« Tu as des sous au moins ? »
« Euh ouais... »
« Mh. Mouais. Je penses que je vais devoir payé. »
« Eh non ! Tu payes déjà assez comme ça pour moi. »
« M'eeeennn fouuuuuu ! Je payes. »
« Grrr ! Ok alors je veux juste un café glacé. »
« Parfait, moi aussi ! Allons yyy ! » s'exclama t-il en me souriant et en me prenant par la main.
Nous sautions dans la rue comme des débiles tout en rigolant. J'ai adoré ça !
Nous prenons quelques photos au café que je posterais plus tard sur insta. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre aussi en photo..
Comment il me soûle à toujours être trop beau là.
Une fois nos cafés terminés nous rentrons chez Seo-jun.
Sa mère et sa sœur ne sont toujours pas rentrés.
Je m'assoie dans le canapé, épuisé car nous avons marchés toute l'aprem.
« Bonn on fait quoi maintenant ? »
Seo-jun se place à côté de moi et me prends pour me placer contre lui.
« Je t'ai dit quoi tout à l'heure au magasin ? Tu as oublier ? » me lança t-il.
« Ah ça..bah non..je l'ai fait exprès tu t'en doute bien. »
« Tu vas le regretter. »
« Oh non, je penses au contraire que j'ai très bien fait. »
Sur ces mots, Seo-jun me porte et m'embrasse, puis m'emmène dans la chambre.
Puis il se passera ce qu'il s'y passera.
Ahah....
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?