13 avril.
Il est 11h26, je me réveille dans les bras de Seo-jun.
Je le regarde dormir, il est tellement beau.
Il se réveilla et me crama en train de le regarder.« Bonjour amour, tu as bien dormi ? »lui demandais-je en lui caressant la joue.
« J'ai jamais aussi bien dormi de ma vie, en plus, des mon réveil je vois celle que j'aime me regarder, je peux pas rêvé mieux. Et toi petit coeur ? »
« Tss, je pouvais pas m'en empêcher tu es juste...trop beau !! »
« Eh ouais, c'est l'effet Seo-jun ;) » dit-il en me faisant un clin d'œil.
« Yah ! T'emballe pas trop hein. Levons nous il est déjà tard j'ai entendu les autres ils sont déjà tous levés. » dis-je en me levant doucement du lit.
J'attrape les habits de Seo-jun et lui lance au visage.
« Eh! Mais ça va pas toi !»
« Pff, qu'est ce tu vas faire ? hein ? » m'exclamais-je en remettant mes fringues.
« Fais attention à ce que tu dis, tu ne sais pas encore de quoi je suis capable. »
« Ouais c'est ça, allez dépêche toi » dis-je en rigolant.
Nous sortons de la chambre tout en nous tenant la main.
« Wouuuuw les amoureux comment vous allez ? Je suppose que vous avez extrêmement bien dormi ! » nous demanda Bo-him qui était en train de cuisiner les œufs pour le petit-déjeuner.
« Tu n'as pas idée~ » dit Seo-jun à Bo-him d'un air coquin.
Je lui mis une petite tap sur le bras pour lui faire comprendre de ne pas en dire plus.
J'arrive dans le salon toute seule car j'ai laisser Seo-jun discuter un peu avec Bo-him.
« Salut les g- »
j'arrêtas de parler car je n'arrivais pas à croire ce que je voyais en fasse de moi.« Ah...T/P viens deux secondes » me dit Chul en me prenant le bras.
[Dans la cuisine.]
« Je peux savoir ce qu'il se passe ? Et ce qu'il fou là ? Seo-jun va peter un câble. » dis-je d'un ton énerver.
« Tranquille il est juste passer voir Bo-him et moi. Sois cool avec lui, il est un peu...triste en se moment. »
« Et pourquoi ? Pourquoi ? ça devrait m'inquiéter ? »
« Ah non non mais évitez de faire une scène c'est tout ce que je vous demande à tous les trois. »
« Ok donc je dois faire genre que c'est mon grand poto depuis des années ? »
« En quelque sorte. J'suis vraiment désolée. »
« T'excuse pas. Mais ok, j'accepte je peux le faire. Mais pour Seo-jun, ça va être plus compliqué. »
Seo-jun apparaît et s'incruste donc dans notre conversation.
« Qu'est ce qui va être compliqué pour moi ? »
« Ah...euh bah Ryuk est là, dans le salon. J'ai demander à T/P d'essayer d'être calme et de pas faire de scène, j'aimerais que tu en fasses autant. S'il vous plaît. J'ai vraiment envie de passer une bonne journée. »
Seo-jun ne prononça pas un mot. Il avait un regard qui faisait vraiment peur. Il me pris par le bras et nous nous dirigeons vers le salon.
« Seo-jun je... »
il me coupa la parole.
« T'en fais pas je ferais pas de scène. »
[Dans le salon]
Ryuk nous vit arriver main dans la main. Il avait un regard blasé.
« Ça va les amoureux ? » nous demanda t-il.
« Ça va. » répondu Seo-jun à Ryuk d'un ton très froid.
« Tenez, je vous ai fait un peu de café, vous en voulait.. ? » proposa Saejin.
« Je veux bien, avec- »
« Avec du lait. » dit Ryuk en finissant ma phrase.
Seo-jun lança un regard noir à Ryuk pendant que ce dernier laissa apparaître un sourire en coin.
« Alors, vous avez bien dormi ? Vous êtes les dernier levés.» nous demanda Jae.
« Oui super, j'ai jamais aussi bien dormi, n'est ce pas Seo-jun ? » répondis-je en regardant mon petit ami.
Il pris un temps avant de répondre : « Bien sûr ma chérie, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. » dit-il en lançant un regard provocateur à Ryuk.
J'en avait marre de cette ambiance de merde. Je me leva et demanda à Ryuk de me rejoindre.
« Ryuk viens s'il te plaît j'aurais besoin de te parler. En privée. Personne ne vient. »
Seo-jun me lança un regard d'incompréhension.
Je me rapproche de lui en lui chuchotant à l'oreille :
« Ne t'inquiète pas, je vais juste lui parler. »Il me répondit : « Je te fais confiance. »
...
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanficHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?