Chapitre 7

3.2K 128 35
                                    

1 février.

On est déjà samedi.

Mon train est à 9h59, je prends le train avec Saejin.
On arrive à Daegu à 11h40.

J'ai mis une tenue assez simple pour une soirée, j'avais envie d'être à l'aise. Un pull noir avec les manches assez oversize et par dessus une robe salopette grise motif pieds-de-poule, (ouais c'est un nom chelou pour un motif) et une paire de bottines.

Saejin elle, a opter pour une robe t-shirt noir avec une écriture violette qui disait « power », avec une ceinture violette à flammes noires et ses fameuses docs en guise de chaussures. On dirait pas mais ce style lui va bien.

On se rejoint donc à la gare pour prendre nos tickets et on attend sur le quai.

Saejin : Alors, t'es pas trop stressé d'aller à Daegu malgré la situation ?

Elle parle de mon ex copain, on s'était rencontré sur internet. Nous étions un couple à distance. Il habite à Daegu, c'est pour ça que ça me fait bizarre d'y retourné sachant que je n'y vais pas pour lui.

T/P : Je t'avoue oui, j'ai peur de le croiser en ville ou quoi...

Saejin : T'inquiète même si on le croise tu l'ignores.

T/P : Ça sera pas facile à mon avis Chul et tout vont allez le voir.

Saejin : Bah si tu veux pendant ce temps on ira faire un tour.

T/P : Mh...

Le train arrive enfin, nous nous installons sur les sièges face à face. Je place ma tête contre la vitre, je met mes écouteurs et je somnole un peu, il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit...

Saejin : T/P réveille-toi on est arriver !

je me réveille tout doucement, mais je fais un bon, je ne m'attendais pas à ce que je m'endorme aussi facilement, surtout dans un train.

On sort du train, moi tout en m'étirant et en baillant.

Au loin on voit Chul qui nous attendez avec le copain de Saejin, Bo-him.

Le blonde saute dans les bras de son copain, et Chul me fit un câlin.

Chul : Ça fait plaisir de vous voir !!

T/P : Oui ça fait un moment qu'on s'est pas vu.

Bo-him : Bon les copains,  on va acheter de la viande pour le barbecue ?

Chul : Allez D !

Pendant toute la sortie j'avais une boule au ventre, j'avais tellement peur de le croiser.

On prends le tram pour rentrer.
Lors du trajet, je reçois un message.
C'était Seo-Jun.
J'étais contente.

Seojun: Hey, comment tu vas ?

T/P : Coucouu ! Ça peut allez et toi ?

Soejun : Moi nickel, y'a quelque
chose qui te tracasse ?

T/P : Ah euh bah...tu sais je t'avais
dit que j'allais à Daegu ce week end...

Seojun : Ah oui c'est vrai, tu as
peur de le croiser c'est ça ?

T/P : Oui exactement...mais
mes amis sont là pour me
faire changer les idées c'est cool.

Seojun : Ah cool alors tant
mieux, je suis là si tu as besoin

{ Pourquoi cela me touche autant ? D'habitude Ça m'aurait laisser indifférente mais avec lui, c'est pas pareil.}

T/P : merci beaucoup

Seojun : c'est normal :)

Prends ma main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant