On est allez se balader en ville, on s'est pris deux trois trucs à la supérette du coin et on marche en direction de la gare.
T/P : Ça me gêne que tu as payé pour moi..
Seojun : *rigole* C'est bon c'est que des chips et de l'eau.
T/P : Mouais mais bon. Bref, il faut que je dise certaines choses, et j'ai aussi beaucoup de questions.
Seojun : Vas y lance toi petit coeur.
T/P : Déjà s'il te plaît évite les surnoms pour l'instant, ça me met mal à l'aise.
Ensuite excuse moi de t'avoir ignorer toute la semaine, j'étais juste en colère et gêné vis à vis de toi.
J'ai des questions que j'ose pas poser mais au point où j'en suis...
Est-ce que tu es sérieux avec moi ?
Et qu'est-ce que tu attends de moi ?
Pourquoi tu as décidé si soudainement de t'intéresser à moi ?
J'ai peur de me lancer dans une nouvelle relation mais en même temps y'a quelque chose avec toi que j'arrive pas à décrire alors qu'on se connaît à peine..
{merde, j'ai dit ça à voix haute ??}
EUH OUBLIE LE DERNIER TRUC QUE J'AI DIT!!Un moment de blanc s'installe, j'étais mal à l'aise. Seo-jun lui, était silencieux, il avait les yeux grands ouvert et regarder dans le vide.
T/P : S..Seo-jun ?
Seojun : Hei-hein ?...Ah pardon...j-je m'attendais pas à tout ça.
Mais euh pour répondre à tes questions, ça fait un moment que je t'ai remarqué et que j'ai commencé à m'intéresser à toi. Quand je te voyais au CDI, quand tu passais dans les couloirs, ou quand je te regarder manger à la cantine, je sais pas pourquoi mais tu m'intriguais de fou. Jamais j'ai ressentis ça pour te dire.
Avec la mort de mon frère, j'avais plus goût à rien, et tu as su je ne sais comment à me redonner goût à la vie. Alors j'ai eu envie d'apprendre à te connaître, parce que je me suis dit que si tu es aussi jolie de l'extérieur, alors tu dois être encore plus magnifique de l'intérieur.{ oh bordel }
T/P : ...Seo-jun je...je sais pas quoi te dire..
Déjà, mes sincères condoléances pour ton frère. { J'imagine sa douleur, qu'est ce que je deviendrais si je perd ma sœur ? }
Ensuite, tout ce que tu dis par rapport à moi, ça me touche énormément parce que pendant que j'étais vraiment pas bien, je redonnais le sourire à quelqu'un qui était encore plus mal, sans que je le sache. Le fait que tu veuilles apprendre à me connaître m'enchante également parce que je veux aussi apprendre à te connaître.Seojun : Alors, t'es partante pour me laisser rentrer dans ta vie ? Promis je ne ferais pas de dégâts, au contraire, je vais essayer de tout faire pour réparer ceux qui y sont déjà.
T/P : Oui mais Seo-jun je veux prendre mon temps, je veux être sûre d'avoir oublier mon ex parce que malgré que ce matin je me suis réveillé en ayant plus rien à foutre de lui, j'ai quand même peur que sans prévenir je me remette à penser à lui..et donc de te donner de faux espoirs.
Seojun : *il me caresse la tête* Je serais patient, promis.
{ Arg...j'ai peur. }
...
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?