6 avril.
Il est 9h30, je me réveille en sursaut car j'ai fais un rêve...UN RÊVE ÉROTIQUE ?!!
Bon bien sûr avec Seo-jun...Il faut dire que depuis hier ma libido a monté en flèche.{Oh mon dieu je vais tellement être gêné devant lui aujourd'hu... oh mais d'ailleurs il arrive à quelle heure ?}
[MESSAGE]
SEO-JUN♡
Coucou petit bébééé !
Hey petit coeur :)
Comment tu vas ?
Très bien et toi ?
Très bien aussi...tu viens à quelle heure aujourd'hui ?
Euh vers 12h je pense, ça te vas ?
Je vais demander à ma mère et je te dit quoi.
***
Je descend donc demander à ma mère.
T/P : Hum, bonjour maman !
Maman : Bonjour ma chérie, tu vas bien ?
T/P : Nickel nickel..euh Seo-jun peut venir à 12h ou ça fait tôt pour toi ?
Maman : Il peut même venir plus tôt s'il veut ! Ou plus tard puisqu'on va manger assez tard, je prépare un gros plat.
T/P : D'accord je vais lui dire, je pense qu'il va venir à 12h du coup.
***
Il est 11h et je ne suis toujours pas prête. J'ai passer littéralement 1h30 dans la salle de bain.
Je vais dans ma chambre pour me chercher une tenue.
Arriver devant mon armoire, c'est comme si je n'avais AUCUN vêtement ( alors qu'en réalité si, beaucoup trop même) je ne sais pas quoi mettre.
Une robe ? Une jupe ? Un pantalon large ?
Non non les pantalons larges ça suffit...c'est pour la vie de tous les jours, là c'est une occasion spéciale quand même..J'opte donc pour robe. C'est une robe que ma sœur adorée m'a offert pour mon anniversaire.
J'ai fait des boucles à mes cheveux pour leurs donner du volume, et pour le maquillage, j'ai juste mis du mascara.
***
Il est enfin 12h.
{Seo-jun ne devrait pas tarder. Mais pourquoi je stresse autant ? J'ai peur de quoi ? Ma mère va peut être lui poser pleins de questions bizarre mais bon ça a la limite on a l'habitude elle le fait à tout le monde...}
*ding dong*
T/P : Il est là, maman je vais ouvrir !
Maman : D'accord !
Je me dirige vers la porte et me regarde dans la glace situer dans l'entrée une dernière fois pour m'assurer d'être potable pour mon petit ami.
J'ouvre donc la porte.
T/P : Bonjour...woahhh...
Seojun : Coucou toi !
T/P : Tu..tu es encore plus beau que d'habitude c'est normal ça ?
Seojun : On en parle de toi ? J'ai envie de te manger tout cru...
T/P : Chuuuut ma mère va t'entendre. Allez entre.
Seojun : Woah c'est tout mignon c'est toi.
Maman : Ahhh enfin je te rencontre Seo-jun ! Que tu es beauuu !
T/P : Maman...
Seojun : Bonjour madame, tenez c'est pour vous. *il lui tend le bouquet de fleurs *
Maman : Oh merci beaucoup mon grand, elles sont joliiiiie, ce sont mes préférés, tu lui a dit T/P ?
T/P : Non pas du tout. C'est super gentils de ta part Seo-jun !
Maman : Bon le repas n'est pas encore prêt et je dois m'en occuper, pendant ce temps tu peux faire visiter la maison à Seo-jun, T/P.
{ est ce que il va se passer exactement la même chose qu'hier ? en vrai....ça me déplairais pas...}
T/P : D'accord !
Je prends Seo-jun par la main et lui fait un rapide tour des pièces puisque ma maison est assez petite.
On arrive dans la chambre, et on y reste parce que bah, y'a rien à faire d'autre. Oui on aurait pu allez dans le salon. Mais j'en ai décidé autrement. (ma libido s'affole oui.)Seojun : J'adore ta chambre. Elle est grande par rapport à la mienne.
Nous nous asseyons sur mon lit.
T/P : Oui c'est la plus grande pièce de la maison, à la base ma chambre était un grenier mais on la réaménagé et, tadaaaa, canicule l'été et froid polaire l'hiver !
Seojun : Tu te plains ? Ouais en vrai ça doit pas être très pratique. Mais quand même je reverrais d'avoir une aussi grande chambre.
T/P : Bah l'hiver ça me dérange pas parce que j'aime bien dormir dans une chambre froide comme ça je m'enroule bien dans ma couette et je dors comme un bébé, l'été c'est plus compliqué.
Seojun : Oui logique. Oh, mais qu'est ce que je vois, toi aussi tu as un doudou ! Je vais te le-
Je lui coupe la parole en l'embrassant.
T/P : Non, tu vas rien faire parce que mon doudou est sacré, bien plus que toi.
Seojun : Aïe, mon coeur...
Je rigole et un blanc s'installe, il attrape ma main, je le regarde, il me regarde intensément. Je commence à connaître ce regard. Il met sa main sur ma joue et m'embrasse.
Seojun : C'est peut être un peu tôt mais, j'ai tres envie de toi T/P..
T/P : M-moi aussi...
Maman : A table !
{Merde.}
...
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?