Chapitre 26

1.6K 72 6
                                    

Chul avait finalement décidé de faire une soirée chez lui étant donner que ses parents n'allez rentrer que le lendemain matin.

Il est 20h, Bo-him ramène les steaks qu'il vient de finir de cuire à table, de mon côté je mets la table, et les autres apportent les condiments.

« Pas trop lourd ? » dit Seo-jun en me voyant porter toutes les assiettes d'un coup.

« A peine ! »

« Je sais que des assiettes ça coûte pas très cher mais fait gaffe quand même, je sais à quel point tu peux être maladroite ! » s'exclama Chul en rigolant.

« T'inquiètes, j'suis une pro ! dis-je en posant les assiettes sur la table. Et puis à ce que je sache je n'ai jamais rien cass...*se rappelle que un jour j'ai cassé 3 verres en essayant de me la jouer serveuse*...non rien. »

« C'est bon tout est à table ? » demande Bo-him.

« Il me semble oui. » répondit Saejin.

« Alors à table ! »

Le repas ce passa très bien, mais il faut dire que personne n'avait vraiment faim car on s'était déjà bourré de gâteaux apéritif juste avant.

***

Il est 22h et Chul a sorti quelques bouteilles d'alcool.

« Qui boit quoi ? » demande Chul.

« Bière pour moi ! » dit Bo-him.

« Mhh...moi je vais prendre le liquide vert à la banane ! Comme T/P ! » s'exclama Min-ha.

« T'es sûr ? Si moi je tiens pas deux verres, alors toi encore moins. » lui répondis je.

« Oh non je veux pas que tu sois bourré tout de suite ma petit Min-ha ! » dit tristement Chul.

« T'inquiètes je vais faire doucement bébé ! »

Les autres ont commencés avec de la bière.

Jar avait quand à elle sortie des paquets de cigarettes.
Étant donné que je ne supporte pas ça, et, pas que moi d'ailleurs, les fumeurs sont partis fumer loin des non-fumeurs. Je suis donc seule avec...bah avec moi même ! Min-ha et Seo-jun ne fument pas, ils sont juste partis aux toilettes mais du coup je me retrouve quand même seule.

Je suis seule à Daegu, dans la maison de Chul. Je regarde autour de moi. Des souvenirs commencent à apparaître. Pourquoi ? J'avais tout oublié. Je ne veux pas me rappeler de tout ça. Plus jamais. Ma vie d'avant ne me manque pas du tout, je préfère cent fois mieux celle de maintenant. Mais alors pourquoi ça me fait toujours quelque chose ?

« Mon amour ! Tu penses à quoi ? » dit Seo-jun en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

« Mh ? Oh non à rien j'étais perdu dans mes pensées. »

*il prend ma main* « Tu es sûre ? J'ai l'impression que tu ne vas pas bien, tu veux un câlin ? »

Mon coeur bat si fort. Il est tellement parfait ce mec. Il n'a dit qu'une phrase, et avec une phrase il m'a emmené dans un autre monde. Un monde où il n'y a que lui et moi.

« Seo-jun ? »

« T/P ? »

*je me lève de la chaise et lui prends sa main à mon tour* « Viens avec moi. »


...

Prends ma main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant