Chapitre 25

1.8K 76 11
                                    

Hey !

Je fais une petite parenthèse en se qui concerne les noms des personnages car c'est vrai qu'il y en a beaucoup et ils sont pas commun donc je vais faire au mieux pour vous montrer comment on les prononce :

T/P : Ton Prénom (toi lecteur/lectrice)
Seo-jun : Sodjoune
Jae : JAé
Saejin : Sédjin
Chul : Tcheul
Min-ha : Mina
Jisoo : Djissou
Yuna : Youna
Bo-him : Bohim
Ryuk : Riouk
Jung : Djeug
Voilà bon oui c'est archi ridicule quand les prononciations sont écrit mais bon, au moins vous savez maintenant ! 😂

Et je penses aussi que je vais changer mon style d'écriture au fils des chapitres, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penserez ! 🤍

Bonne lecture !

___________________________________

12 avril.

[PDV T/P]

Nous sommes quelques jours après ce fameux jour où j'ai présenté mon petit ami à ma mère.
Je ne l'ai pas revu depuis étant donné que nous sommes en vacances scolaire.

Pendant les vacances scolaire j'ai pour habitude d'aller à Daegu pour voir mes amis de là-bas. J'ai demandé à Chul s'il pouvait accueillir Seo-jun, Min-ha Jae en plus de moi car j'avais envie de voir tout ceux que j'aime en même temps et de pouvoir passer tout mon temps avec eux.

Chul avait donc accepté ( il est assez riche et donc a beaucoup de chambre à disposition).

Bien sûr Saejin vient avec nous aussi mais elle ira dans la maison de son copain.

***

Nous avons pris le train tous ensemble, et une fois arrivé , nous rejoignons Chul et Bo-him devant la gare de Daegu.

« J'ai trop hâte de voir Chul !! » dit Min-ha.

« C'est pas comme si tu l'as répété tout le long du trajet. » répondît Saejin.

« Et c'est pas comme si hier à 00h00 tu m'as appeler en pleure parce que tu avais peur qu'il te trouve moche ? » dis-je à Min-ha.

« Roh taisez vous ! Je l'aime bien et j'espère juste que c'est réciproque .. » s'exclamât Min-ha.

« Oh t'inquiètes pas pour ça, vu comment il te regarde je penses que tu lui plaît oui. » dis-je en regardant Chul au loin qui lui même était rester bouche bée en regardant Min-ha.

Chul et Min-ha se sont rencontrés « grâce à moi » ? En vrai oui grâce à moi ahah. Ils ne se sont encore jamais vu mais parle depuis quelques mois et une romance s'est créée entre eux.

[PDV CHUL]

{ Ouah...c'est la première fois que je la vois...j'arrive pas à croire que je la vois enfin là, devant moi..}

[PDV MIN-HA]

{ Il..il est vraiment là ??? Waaahh mais WOAAAHHHHHHHHHHH}

« CHUULLLLLLLLLLLL !!!!! criais-je en lui sautant dans les bras. Enfinnn !! Tu sens bon ! Tu es si grand ! Et t'es trop beau !!!!!! »

« Merci mais tu es beaucoup plus belle, je suis content de te voir enfin. » dit-il d'une voix douce et apaisante.

[PDV T/P]

Saejin a rejoint son « Bo-him chéri d'amour de son cœur » comme elle l'appelle.

Seo-jun, Jae et moi somme en retrait pendant que les amoureux eux ne se lâchent plus.

« Hum hum, on est là sinon... » dis-je d'un ton froid.

« Yooo ça fait plaisir de vous voir !! » s'exclama Chul en nous faisant un câlin à Jae et moi, et un tchek à Seo-jun.

Une fois les  retrouvailles finis nous faisons tous un saut chez Bo-him pour allez manger un barbecue, une tradition quand on arrive à Daegu.

[CHEZ BO-HIM]

Nous étions donc chez Bo-him et on avait commencé une espèce de soirée en pleine après midi, l'ambiance était trop bien, le soleil était au rendez-vous et il faisait chaud.

Je vis Jae seule sur une chaise.

« Ça va Jae ? T'aimes bien l'ambiance ? » demandais-je.

« Ouais c'est cool, dommage que doudou n'est pas pu venir.. » dit Jae en regardant le sol d'un air triste.

« T'inquiètes c'est normal tu connais pas trop les gens d'ici mais promis, une fois qu'on sera passé à table on pourra tous discuter et d'un coup tu vas te sentir beaucoup plus à l'aise avec eux ! »

Min-ha nous rejoins.

« Ahh.... soupira t-elle en s'affalant sur une chaise, qu'est ce que je suis bien ici, merci de m'avoir amené ici T/P. Ça va Jae ? »

« Oui ça va, et toi ? demande Jae a Min-ha en rigolant, tu as l'air au bout de ta vie. »

« J'ai pas arrêter de...danser ! Avec Chul, c'est épuisant. » répondit Min-ha.

« Danser ? Depuis quand Chui danse ? » me demandais-je a voix haute.

« Allez va avec les autres t'amuser, dit Min-ha en me poussant de la chaise, moi je m'occupe de Jae, ça fait longtemps qu'on a pas parler toute les deux pas vrai Jae ? »

Je me dirige donc vers les autres en laissant Jae et Min-ha seule.

Je m'apprêtais à les rejoindre quand quelqu'un me tire le bras.

« Bah alors, tu m'avais oublié ? Je suis tout seul depuis qu'on est arrivé.. »

« Seo-jun ! Tu m'as fait peur...excuse moi c'est juste que je suis contente que tout le monde a pu se retrouver, ça me fait un bien fou. »

« Tu veux bien rester un peu avec moi maintenant ? Mon petit bébé me manque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu veux bien rester un peu avec moi maintenant ? Mon petit bébé me manque. » Dit Seo-jun en me prenant dans les bras.

« Bien sûr, j'avoue que tu commençais à me manquer. » dis-je en levant la tête vers lui.

Seo-jun me plaque contre le mur en mettant sa main sur ce dernier à côté de ma tête.
Il met son autre mains sur ma joue en la caressant un peu avant de m'embrasser langoureusement.

Je retire mes lèvres des siennes.

« Allons à table, j'entends les autres mettre la table. »

« Allons yyyy ! » dit il en me prenant la main.

Prends ma main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant