T/P : Wouaahhh mais en fait c'est super grand chez toi !
Seojun : Tu trouves ?
T/P : Oui et super mignon j'adore !
Gayoon : Bah oui en même temps c'est moi qui me suis occupé de la déco.
Je me retourne et je vois la petite sœur de Seo-jun, Go-woon.
Gowoon : Bonjour ! Je suis Go-woon la petite sœur de Seo-jun.
T/P : Oh bonjour ! Enchantée moi c'est T/P, la petite amie de ton grand frère hihi.
Elle est vraiment jolie, ils sont tous beaux dans cette famille.
Seojun : Viens je vais te faire visiter.
T/P : D'accord.
Gayoon : Je vous appel quand le repas sera prêt.
Il me présente donc sa maison, avec un salon très espacé, une cuisine toute équipée avec un îlot (j'adore), une salle à manger spacieuse.
Il m'emmène à l'étage, me présente la salle de bain, avec un bain ET une douche, ce que je n'aurais JAMAIS. Tout est très moderne mais à la fois avec un style cocooning j'aime beaucoup.
Il me présente sa chambre, je regarde les photos au mur.
T/P : C'est qui la personne à côté de toi sur cette photo ?
Seojun : C'est mon frère.
T/P : Ah je vois...en tout cas ta chambre est très belle j'adore ! Et ton lit est super grand !
Je remarque sur son lit une peluche en forme de petit lapin.
T/P : Oh ! Mais c'est quoi ça ? C'est trop mignon.
Seojun : Rends la moi !
Je le nargue en courant dans sa chambre avec la peluche pendant qu'il me court après pour la récupérer.
T/P : Tu l'auras pas je la prends avec moi !
Seojun : Alors là sûrement pas.
Il me plaque sur le lit et commence à me chatouiller pour que je cède et lâche la peluche.
T/P : Nan fais pas ça c'est de la triche ! Arrête je suis super chatouilleuse !
Nous rions tous les deux pendant qu'il est en train de me chatouiller. Une vrai scène de torture.
Seojun : Allez rends la moi et j'arrête de te chatouiller !
Soudain il s'arrête et se redresse avec les yeux grands ouverts.
Seojun : Merde désolée j'ai pas fait exprès..
T/P : Qu'est ce qui a ??
Seojun : Bah en te chatouillant j'ai toucher tes....
T/P : Mais c'est pas grave ça ! T'es mon copain tu as bien le droit ! * prends un air coquin * En attendant j'ai toujours ta peluche.
Seojun : Ah t'es sûr ? Regarde un peu.
Je m'attendais à ce qu'il se remette à me chatouiller, mais non.
J'ouvris les yeux et je le vis au dessus en moi.
Après quelques secondes d'incompréhension de ma part, il regarde mes lèvres et les embrasses assez sauvagement. Il les retires et me regarde, puis je lui rends son baiser, avec un peu moins d'ardeur certes, mais j'ai adoré ça.Gowoon : A table les zamoureux !!
Seojun : Hop, merci pour la peluche !
J'en avais carrément oublier cette peluche.
T/P : Yah ! C'est pas juste..
Seojun : Allez viens on va manger petit ange.
En descendant les escaliers il me dit doucement dans l'oreille :
Seojun : J'ai adoré ce qu'il s'est passé dans ma chambre, pas vous mademoiselle ?
T/P : Je dois bien l'avouer très cher que cela m'a plu aussi.
Il sourit et me pince la joue avant de descendre à la vitesse de l'éclair me laissant toute seule au milieu des escaliers. Je le rejoins donc en descendant un peu plus vite les marches.
Gayoon : Ah vous êtes là ! Alors T/P, la maison te plaît ?
T/P : Oh oui elle est très jolie j'adore !
Gayoon : Tant mieux ! Tu pourras venir ici autant que tu veux. Tu es ici comme chez toi.
T/P : C'est super gentils merci.
Seojun : Ça veut dire qu'elle pourra venir dormir à la maison de temps en temps ?
Gowoon : Oh ouii j'aurais une nouvelle copine trop bien !
T/P : Do-dormir ici ?
Gayoon : Bien sûr y'a pas de soucis.
Seojun : Coool !
T/P : Je suis pas sûre que ma mère accepte que je dorme ici tout de suite..
Gayoon : Oui c'est normal, d'ailleurs Seo-jun, tu as déjà rencontré la maman de T/P ?
Seojun : Non pas encore, on fait ça quand T/P ?
T/P : Bonne question...j'allais dire demain mais c'est peut être un peu rapide...
Seojun : Non demain c'est parfait, on a pas cours en plus.
T/P : D'accord !
Après avoir passé l'après midi à parler avec la maman de mon copain, il était temps de rentrer chez moi. Je stressais déjà pour demain.
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?