Ryuk et moi sommes dans le jardin. On s'est posé sur les chaises de jardin.
« Bon qu'est ce qu'il y a ? Tu as pas l'air contente de me voir. » me dit Ryuk d'un ton légèrement énerver.
« C'est sûr que j'aurais préféré ne pas te croiser du séjour. C'est ouf on dirait que tu le fais exprès de venir exprès quand je suis chez Chul. »
« Peut être. »
« Arrête de provoquer Seo-jun. Chul nous a demander de ne pas faire de scène. »
« C'est pas de ma faute.» lança t-il en me regardant droit dans les yeux.
« Et c'est la faute à qui alors ? »
« C'est pas ça. T/P j'y arrive pas sans toi. Reviens s'il te plaît. Je te lâcherais pas. Je supporte pas te voir avec un autre. Je vais changer cette fois je te le promet. »
Je fronce les sourcils.
« Tu te fou de moi la Ryuk ? Il fallait réfléchir avant d'agir comme tu l'as fait. Je suis avec Seo-jun maintenant. Il est parfait dans tout alors laisse moi et passe à autre chose. Si j'ai su le faire tu vas y arriver aussi. »
Ryuk me regarda tristement. Je n'aime pas le voir comme ça malgré tout mais il faut qu'il comprenne que je tomberais plus dans ses bras.
Je lança donc :« C'est finis Ryuk, prends soins de toi et sois heureux. »
« C'est pas si simple. »
« Je sais. Merci pour ces années passer avec toi. Je les oublierai jamais. Mais il faut tourner la page. »
« De même. Je ne t'oublierais jamais. »
Après cette discussion Ryuk m'a pris dans ses bras en me disant que ça serait la dernière fois qu'il me verrait. Il m'a dit qu'il ferait son maximum pour essayer de passer à autre chose.
Il est partis après cela. J'espère malgré tout qu'il sera heureux, sans moi.***
Le séjour se finit donc. Nous avons passer une super semaine tous ensemble. Nous avons fait pas mal de soirée,
Seo-jun a bien pris le fait que Ryuk m'a prise une dernière fois dans ses bras. Je pensais qu'il aurait piquer une crise mais non. Il m'a quand même dit de faire attention car il pourrait en profiter.
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?