Bonjour Bonjour !
Je vous présente une histoire que je commence à peine, c'est ma toute première...elle est basée sur ma vie mais surtout sur beaucoup de fiction ahah.
Je vous met quelques rappels :
T/P = Ton Prénom
{} : Ce que tu penses
Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis pas une pro en la matière :/
Bonne lecture !
___________________________________27 janv.
Il est 7h50, j'ai déjà envie de partir alors que je viens d'arriver.
Je rejoins mes « amies » que je me suis fait en arrivant ici.
Je met des guillemets car, malgré que ce soit elles qui soient venu vers moi pour faire connaissance, je n'ai pas confiance à 100%, et on ne se parle qu'au lycée.On arrive devant la salle, on s'installe comme à notre habitude près du chauffage pour décongeler nos main.
On rentre en classe et plus les gens de ma classe rentre, plus j'ai envie de m'enfuir en voyant leurs têtes.
Il est 11h07, je regarde les horaires de train sur mon téléphone pour savoir si je peux m'enfuir ou pas, pas de bol, le prochain train est à 14h23.
Je regarde mon téléphone en espérant je sais pas trop quoi, qu'il m'envoie un message ? Soit pas bête c'est finis, arrête d'espérer.
Yuna : Ça va T/P ?
T/P : Mh ? Ah oui ça va t'inquiète
Yuna : T'es sûr ça a pas l'air ?
T/P : J'suis juste fatiguée
Yuna : Si tu l'dis...
Le cours ce termine, en sortant de la classe je sens derrière moi ce gros lourdaud qui essaye de tout faire pour se rapprocher de moi depuis la rentrée, et ça m'énerve. Alors je fais vite, mais en sortant je me cogne contre quelqu'un d'autre.
Merde, pourquoi il a fallut que je me cogne contre lui ???? : Yah, tu pourrais faire attention !
T/P : p-pardon..
{ Mais p*tain pourquoi j'me soumet à lui telle une grosse merde ??
Sérieux il avait pas à être pile en face de la porte aussi.. }Je continue à marcher jusqu'à la prochaine salle de cours.
{C'est le dernier cours avant d'allée manger, courage T/P !}___________________________________
{ Yes !! Enfin je peux rentrer chez moi !!
Je me suis étonné moi même d'être rester à tous les cours aujourd'hui. }??? : Eh la brune !
Je ne sais pas pourquoi mais je me retourne, alors que je ne suis pas la seule brune dans ce lycée..
T/P : Quoi-
{ Oh nan, mais qu'est ce qu'il me veut lui ?! }
??? : Passe ton snap.
T/P : Pardon ?
??? : Ta pas entendu ? Passe ton snap.
T/P : Mais t'es qui pour demander le snap d'une fille comme ça ?
??? : Bah je suis Han Seo-Jun.
T/P : Et ?
Han Seo-Jun : Orh allez passe le s'il te plaît !
T/P : Waw une formule de politesse qui sort de ta bouche, incroyable. Mais non, je ne te le passerais pas. Maintenant si tu veux bien je vais y allez car j'ai un train à prendre, salut.
Je me dirige donc vers la gare.
___________________________________
Il est 22h30, je monte dans ma chambre.
Je m'apprêtais à regarder quelques vidéos sur youtube pour m'endormir quand je reçois un message sur instagram.h_sj : Coucou toi :)
Moi : Euh, salut ?
Je regarde son profil car je ne sais pas qui c'est.
{ Mais c'est pas vrais comment il a su me retrouver, sur insta en plus ??? }
h_sj : Bon j'ai pas eu ton snap mais j'ai trouver ton insta !
Moi : Bravo champion,
faut vraiment le faire pour trouver mon insta.h_sj : J'ai mes techniques :)
Moi : Super rassurant..
J'ai pas envie de lui parler plus que ça, alors j'éteins mon téléphone et j'essaye de m'endormir.
Mais impossible.
...
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanfictionHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?