Chapitre 21

1.9K 88 40
                                    

Il est 17h30 j'ai enfin terminé cette journée interminable.

Je regarde mon téléphone et vois 3 appel manqués de Seo-jun.

Je décide de le rappeler mais pas de réponse.

Je continue donc ma route jusqu'au portail du lycée.

A peine arrivé au portail quelqu'un m'appelle.

??? : Yah T/P !

Je me retourne et, oh mais quelle surprise.

T/P : Alors toi, t'oses encore venir après ce que tu as fait ? Et tu ramène ta clic en plus ? T'assumes pas ?

Se-mi : *rigole comme une énorme p**e* Yah ! Si j'ai envie de m'en prendre à toi, je m'en prends à toi, t'es qui pour me dire ce que je dois faire. L'année dernière c'était une autre fille, cette année c'est toi.

Une foule vient nous encercler.

T/P : Et on peut savoir pourquoi tu t'en prends à moi ? Ou même cette fille de l'année dernière ?

Se-mi : C'est simple, vous vous approchez un peu trop de Seo-jun, et tu vois, c'est MON territoire, personne le touche il est À moi.

T/P : Woaaahh intéressant ! Mais pourtant Seo-jun m'a bien dit que il ne te supporte pas et que tu passes pour une folle et qu'il a même peur de toi tellement tu agis comme une psychopathe..*rigole* Et puis de où Seo-jun est un objet ?

Se-mi : Espèce de *** !!!

Elle se jette sur moi et me tire les cheveux, ça part clairement en baston de deux meufs qui se tirent les cheveux, bien ridicule quoi.

Les gens autour criaient : Oooohhhhhh !!!

??? : Se-mi lâche tout de suite T/P !

Se-mi : Oh, Seo-jun oppa !

Je lui donne directement une baffe.

Se-mi : Yah ! Mais t'es carrément tarée pauvre meuf ! *se met à pleurer faussement* Seo-jun tu as vu ce qu'elle m'a fait.

Seojun : Bien fait.

Se-mi : Q-quoi...? Attends Seo-jun il faut que je te montre quelque chose ! Regarde c'est les messages que T/P m'a envoyé, on voit bien qu'elle dit de toi que t'es un « bouffon » et que...

Seo-jun prends son téléphone et le claque à terre.

Seo-jun prends son téléphone et le claque à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/P : Woaah

Seojun : Parce que tu crois que tu vas m'avoir en plus ? C'est les filles dans ton genre les bouffonnes. Sincèrement tu fais pitié. T'approche plus jamais de T/P.

Il me prends par la main et nous partons vers la gare.

Il me prends par la main et nous partons vers la gare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ SUR LE CHEMIN ]

Seojun : Ça va ?

T/P : Ouais ça va..et toi ? Je croyais que tu étais malade ?

Seojun : Je le suis mais étant donner que je me suis reposer toute la journée ça va mieux.

T/P : Tant mieux alors..Mais qu'est ce que tu faisais devant le lycée d'ailleurs ?

Seojun : Bah justement Se-mi m'a envoyé un message pour me dire qu'elle compter venir te voir. Je suis venu directement car je savais très bien ce qu'elle allait faire.

T/P : Pfff...nan mais elle j'te jure, j'ai bien fait de lui foutre une baffe.

Seojun : J'avoue comment j'ai kiffer voir ma copine donner une baffe à cette pauvre fille !

T/P : Et moi comment j'ai trop aimé quand tu as littéralement éclaté son téléphone !!

Seojun : *rigole*...Et sinon a propos de ce matin..

Je lui coupe la parole.

T/P : Ne parlons plus de ça. Elle a voulu foutre la merde, elle a pas réussi. Je n'aurais pas du douter de toi, excuse moi.

Seo-jun se met devant moi et me tiens les deux bras.

Seojun : Ça va pas ?? Pourquoi tu t'excuses ? C'est normal que tu as eu des doutes connaissant mon passé.

T/P : Oui mais quand même tu es mon copain et je n'arrives pas encore totalement à te faire confiance sur certaines choses...alors que toi tu me fais 100% confiance. Je me sens nulle..

Seojun : *me donne une petite tap sur le front*

T/P : Aïe !

Seojun : Parlons plus de ça. C'est totalement normal comme je t'ai dit. Allez, dépêchons nous tu vas louper ton train. *Il me fait un bisous sur le front*

Je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer mais j'ai une extrême envie de l'embrasser.

T/P : Seo-jun attends.

Seojun : Mh ?

Je m'avance vers lui, je regarde ses yeux et ses lèvres. Il fait de même. Il met une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche, et moi je met mes mains sur son torse. Nous nous donnons un baiser si intense qu'on pouvait sentir tout l'amour qu'on ressentais l'un pour l'autre. Je voulais rester comme ça toute ma vie tellement j'étais bien.

Seojun : *remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille* Allez, va, tu vas louper ton train b.

T/P : Seo-jun je...

Seojun : Tu ?

{pourquoi j'arrive pas à lui dire..}

T/P : J'y vais ! Fais attention à toi !

Seojun : T/P !

T/P : Oui ?

Seojun : Je t'aime.

Mon coeur à raté un battement.

T/P : Je t'aime aussi Seo-jun.

...

Prends ma main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant