[ LISEZ JUSQU'À LA FIN IL Y A UNE ANNONCE IMPORTANTE.]
Nous sommes sortis de Nausicaà à 12h30...3h de visite c'est déjà pas mal !
« Bon, vous voulez allez manger où ? » demande ma mère.
« Euh comme tu veux, c'est ton argent c'est toi qui décide ! »
« Perso tout me vas ! » répondu Seo-jun.
« Bon suivez moi, je connais un resto ici, j'espère qu'il existe encore. »
« Allez ! »
Seo-jun me prends la main pendant que nous marchions.
« Alors, ça t'a plus cette visite ? » me demande-t-il.
« Tellement !!! Et toi ? »
« Oui, je t'avoue que j'ai pas beaucoup regardé les poissons, je t'ai surtout regardé toi. Tu aurais vu les yeux que tu avais, tu étais tellement belle. »
Je me met à rougir.
« Ahhhhhh arrête roooh »
« Mais c'est vrai !! T'es la plus belle, je vais pas te mentir en disant que t'es moche quand même ! »
« Bah j'suis moche ! »
Il allait me mettre une pichenette mais je l'ai esquivé avec mes talent de ninja. (archi pas j'suis juste tomber au bon moment)
Pis le vla qui se fou de ma gueule...
« Bahahahah tiens dans ta gueule🤣 »
« Yah !! Je vais te frapper toi te fou pas de moi comme ça !! »
N'empêche c'est ouf le contraste entre « Tes la plus belle » et « Tiens dans ta gueule », nan c'est fort c'est fort. ><
« Tsss allez relevé toi mongole. »
« Eh ! Fait gaffe à ta jolie p'tit bouille y'en a une elle va vite partir ! » dis-je en rigolant.
« Bah vas y viens ! » me nargua t-il en courant.
« Je vais te faire ta fête je te préviens !! »
On se met à se courir l'un après l'autre, tel des gros gamins, mais c'était marrant. Dans ce genre de moment, il n'y a que lui et moi.
***
[18h00]
La journée se termine, nous prenons la route, nous sommes tous hyper fatigué, l'un plus que les autres puisque Han Seo-jun se met directement à dormir sur moi au bout de 5 minutes de route. J'espère vraiment finir ma vie avec, et que plus aucun soucis ne nous arrive.
___________________________________✨IMPORTANT✨
Bonjour à toi lecteur/lectrice !
Je suis un peu en panique. J'ai besoin de votre avis. Est ce que je finis cette histoire avec ce chapitre ? Ou vous voulez encore que je continue l'histoire ?
En fait j'aimerais commencer une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages ect..Mais j'ai l'impression que cette histoire n'est pas terminé. Mais en même temps, j'ai un peu peur qu'elle soit trop longue. Enfin voilà, s'il vous plaît donner moi votre avis, chaque avis est très important pour moi !
🌱✨🪐
________________________________Hey ! Juste pour vous annoncer que si vous êtes intéressés, le tome 2 est sortie ! ❤️
VOUS LISEZ
Prends ma main.
FanficHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?