{C'est fou ça, genre pourquoi elle ? Pourquoi eux ? Pourquoi maintenant ? Oh pire tu sais quoi T/P, ignore les, ça vaut mieux.}
Je passes donc mon chemin faisant mine de ne pas connaître le groupe qui viens passer à côté de nous. mais malheureusement je n'étais pas la seule à les connaître parmi mes amis..
« Oh putain. T/P celle ci elle sera pour toi. » lança Saejin.
Avant d'avoir pu dire stop Saejin s'avança vers elle..Monica.
« Eh Monica ! J'te jure que tu vas- »
Je m'avance vers Saejin et lui coupe la parole.
« Arrêtes, on s'en va. » lui dis-je en ignorant le groupe d'en face.
Le reste de mes amis se posa des questions sur ce qu'il venait de se passer.
« C'est Monica, vous savez, celle qui a gâché l'année de seconde de T/P. C'est à cause d'elle qu'elle a eu des pensées noires et qu'elle a développé une phobie sociale sévère. A CAUSE DE TOI SALE PUTAIN ! » gueula Saejin.
« Woooow..du calme du calme..dis moi T/P, ce sont tes nouveaux toutous ? » me balança Monica.
En temps normal je ne lui aurait même pas donné d'attention mais là, j'étais obligé. Je ne pouvais pas la laisser insulter mes amis.
« Pardon ? Répètes un peu ? Mes quoi ? Rassure moi tu parles de ceux qui sont derrière toi et qui depuis le début se foutent de ta gueule au lieu de venir t'aider ? A ce que je vois personne n'a changer dans ce groupe de minables. Même ceux que je pensais différents au final vous vous êtes fait avoir par elle. Cette pauvre fille, sérieusement va te faire soigner. Allez tous consulter vous avez de sérieux problèmes. Vous êtes quoi ? Des sociopath ? Alors ça expliquerais tout. Ou alors vous êtes juste cons. Et ça ça peut pas se soigner. » lui dis-je sans bégayé.
« Ah c'est vrai..comme la fois où je t'ai humilié devant tout le monde et où tu as chialer comme une grosse merde ? Ahaha c'était si drôle ce jour là. »
« Mais regarde toi sérieusement, tu me fais de la peine alors mainte-
Seo-jun se place devant moi et regarde Monica avec un regard glacial, il allait la tuer.
« Dégage. » dit-il.
« T'es qui toi ? Le nouveau bouche trou de T/P ? En tout cas, t'es pas mal du tout. »Dit elle en s'approchant de lui et en lui touchant le torse.
Seo-jun allez la dégager mais je l'ai stopper.
Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je lui fou ma main dans sa gueule aussi violemment que possible.
« Là c'est trop. Soit tu dégage maintenant avec tous tes soit disant potes, soit je t'en re fou une mais cette fois si ma main sera fermer, autrement dit c'est mon point dans ta gueule. »
Elle me regarda de haut en bas, commençant à pleurer de rage, elle se retourna vers ses « amis » qui étaient tous en train de se foutre de sa gueule. Elle partie en courant.
« Bahahah elle a pas tenue longtemps. » dit Chul.
« En même temps c'est toi qui m'a appris à me défendre de la sorte. »
Je me retourne vers Seo-jun qui avait toujours cette expression glaciale sur son visage.
« Eh mon coeur, ça va ? » lui demandais-je.
« Mh, oui ça va t'inquiète pas. Ça m'a juste rendu malade t'entendre tout ce qu'elle t'a fait. » me dit il.
« T'en fais pas c'est du passé maintenant. Allez viens, on va continuer à profiter de cette journée. »
...
VOUS LISEZ
Prends ma main.
أدب الهواةHan Seo-Jun...pourquoi est ce que tu arrives si facilement à me faire tout oublier ?