snk... SPOIL SA MAMAN

2.1K 57 111
                                    

Alors déjà pour commencer désolée pour la dernière commande je suis en train de l'écrire 😭😂

Bon comme vous le savez snk est fini... bordel rien que le dire ça fait mal. (Je l'ai lu hier en anglais car flemme d'attendre mais attendu aujourd'hui que la partie française est lu pour débattre. )

Perso j'ai eu ouais quelques larmes (surtout quand il y a TOUT les perso...)  une mer de larmes venant de tout les fans fût créée.

Sinon la fin. JE L'AVAIS DIT BOOOORDEL.

Ouais je suis fière. J'avais dit qu'on comprendrait pourquoi Eren a fait ça.

Mais le fait quand vrai il aime Mikassa... nan nan. Juste nan. C'est bien pour les personnes qui ship j'ai rien contre car je les trouve mignon. Mais là... c'est... bizarre ? Après avoir fait tout ça. L'avoir brisée mentalement pour qu'elle le haïsse (Itachi en sueur) je trouve maintenant que Eren est un gros... bref il aurait pas dû je trouve... pour ça je l'ai pas compris.

Ensuite. Bordel ce que j'avais eu peur au chapitre d'avant quand TOUS se transforment en titans 😭 j'étais tellement heureuse qu'ils n'aient rien.

LEVI EST VIVANT SA MAMAAAAAN

Sinon snk est un manga que j'aurais suivis toute mon enfance et que je finis 7 ans plus tard... je me sens grave vide...grande question que vais-je faire au the end de one piece ? 😭😂

Un énorme merci à l'auteur pour avoir publié pendant 11 ans ce magnifique manga avec un scénario super bien travaillé. Avec de parallèles bien cachés et que l'on comprend plus tard. Lors de la deuxième lecture on comprend tellement plus de chose et des détails qu'on avait pas vu avant. Cet oeuvre m'aura bien fait passé par toutes les émotions possibles. Je vous jure que j'ai jamais regretté un seul instant d'avoir commencé.

Anecdote: snk est mon premier manga. (Pas le premier anime mais bien manga) mon premier anime est Pokémon si on le compte en anime si pas c'est Goldorak ou les chevaliers du zodiaque.

Et vous votre premier anime et premier manga?

Qu'avez vous pensé de la fin de snk?

manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant