Comment ils vont ici?
Bon l'histoire sera peut-être écrite différemment car ici je suis de 1 sur téléphone et 2 je voudrais essayer sans dialogue.J'espère que vous tout va bien et me revoilà avec Phinks from hunterxhunter bitch avec un LEMOOOOOOOON. (Pardon ça fait 15 ans que j'ai plus rien écrit je suis emballée 😂)
Sur ce bonne lecture
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋Je m'appelle (tp) (tn), je suis en ce moment dans la ville de l'étoile filante pour retrouver un ami qui m'ai très cher.
Le problème c'est que de un il est dans la brigade fantôme et de deux j'évite de parler au gens et reste sous ma capuche car je suis un démon. Comment vous dites vous ? Car je viens en réalité du dark continent comme on l'appelle ici. J'ai deux petites cornes sur les côtés de ma tête. Elles sont assez discrètes mais sont effrayantes pour les autres. De plus j'ai deux tatouages un sous l'oeil droit, l'autre sur l'épaule droite aussi.
(Crédit à l'artiste. Flemme de tout décrire you know)
Bref autre que mon apparence ici les gens se méfient de toute façon de tout le monde. On peut le comprendre.
Mon ami est Phinks, il a été le seul à m'accepter et m'aider dans cette ville horrible où le but est de survivre ou mourir. Je lui dois beaucoup donc j'ai décidé de partir m'entraîner et de revenir pour intégrer la brigade.
Justement j'aperçois leur chef là bas. Je décide de m'en approcher grâce à mes pouvoirs démoniaques. Je peux grâce à eux contrôler les ombres. En me camouflant dans les ombres et en en devenant moi-même une, je suis invisible.
Assez proche je pus entendre leur discussion. Il parle avec un groupe d'homme. D'ailleurs il n'est pas tout seul après une analyse.
Il est avec Phinks! Et un autre qui paraît assez jeune bien qu'il soit grand, avec sa coupe on dirait un playmobil (je vous jure que j'y ai pensé la première fois que j'ai vu Sharnalk 😂)
Mais revenons sur le moment présent. Le groupe en face n'a pas l'air de leur vouloir du bien. En plus ça paraît chauffer. Ha bien oui confirmation puisqu'ils commencent à se battre. Mais par contre je pense qu'ils sont en train de perdre du terrain... Phinks vient de se prendre une de ses patates. J'ai mal à sa place.
J'ai bien envie de les aider. Allez, c'est parti !
Je me fondis dans les ombres et attaqua les ennemis qui allaient s'en prendre à l'élu de mon coeur. D'ailleurs il me regarda d'abord surpris puis il eut un énorme sourire.
Après 5 minutes on en eu finis. Phinks se tourna vers moi et me pris dans ses bras, il faut le dire assez musclés. Après il me regarda dans le blancs des yeux puis regarda ses compagnons. À mon avis il fit passer un message car son chef hocha la tête et le blond me mis sur son épaule.
Il me fallut très peu de temps pour comprendre ensuite que nous nous dirigions vers ce qui lui servait de maison de passage. Nos regards se croisèrent encore une fois et tout deux avions compris.
Il traversa la maison à grands pas et me lança dans son lit. Il commença à m'embrasser de plus en plus passionnément. Puis descendit me mordre dans le cou. Il trouva très vite un point sensible et me fis pousser un petit gémissement. Il sourit et commença à nous déshabiller puis descendre sa main vers mon intimité. Je gémissant de plus en plus fort tout en lui griffant un peu le dos. Je lui laissa aussi quelques marques violettes dans son cou.
Je sentais qu'il commençait à faire des mouvements en ciseaux et mes gémissements se firent de plus en plus bruyants. Il m'embrassait pendant que de mes mains je traçais le contour de ses abdos. Quand il me jugea assez prête il mit un préservatif et me pénétra en un coup, cela me fis hurler de plaisir. Il commença de doux va et vient. Mais plus je gémissais plus il accélérait, lui ne retenait même plus ses râles de plaisirs qui m'excitais encore plus. Il continua de plus en plus fort et j'atteignais maintenant le septième ciel. On arriva en même temps. Il retira et jeta le préservatif et revint vers moi. Il me prit dans ses bras et me fit un baiser sur mon front puis le haut de l'une de mes cornes.
Malgré que nous venions de finir, une certaine envie était encore présente. Dans un accord commun nous avions donc, recommencé.
Nous nous somme après endormis dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain il me présenta à la brigade et je pus la rejoindre.
Aucun mot ne fut nécessaire pour voir l'amour qu'il y avait entre nous.
L'amour entre un humain et un démon est possible.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Je suis tellement désolée pour l'attente et le tout (trop) petit passage de lemon...
Promis je vais essayer de sortir la prochaine commande plus tôt...
Mais j'espère que cela vous a plu!
Sur ce à plus!
kiss kiss les chats 🐈❤
VOUS LISEZ
manga x reader os
Sonstigessalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà