Avant toute chose je tiens à m'esxuser de tout le temps sans rien. Ensuite je tiens à dire que je trouve qu'il y a pas assez d'histoires sur jojo... pas francophone.
ATTENTION PETIT SPOIL JUSQU'AU EMOJIS
C'est bon?
Alors ce os se passe après la partie 3, Kakyoin n'est pas mort dans mon os! (Je suis pas encore fan de ce concepte chelou et morbide XD)
🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
prof random: Voici (tp), votre nouvelle camarade de classe. Veillez à bien l'acceuillir
(tp): Bonjour à tous.
Et me voilà dans une nouvelle école..encore. J'espère savoir y rester plus que les autres. Ici je sais pas pourquoi je m'y sens plutôt bien. Peut-être un rapport avec le gros distributeur de bouffe. Bref quand le prof eu fini son cours chiant de math (sérieux y a que moi qui trouve ça trop facile ?) des filles sont venues me voir pour apprendre à me connaitre. Elles ont l'air sympa.
fille 1: Tu viens d'où?
(tp): Je viens de (village).
fille 2: Mais c'est hyper loin!
(tp): Oui je...voyage beaucoup!
fille 1: Mais ça doit être génial!
(tp): Oui. Si seulement elles savaient pourquoi...
Ce que je ne savais pas c'est que mes yeux trahissaient une certaine peur et que quelqu'un l'avait vu.
???: *murmurant* Elle a l'air effrayée...
???: OY KAKYOIN ! Tu m'écoutes !
Kakyoin: Désolé Jotaro, je réfléchissais.
Jotaro: Yare yare daze.
L'heure de sport arriva. J'adore sport mais pas l'idée de me changer devant les autres. Pas mon dos... Du coup je me retourne et enfile vite le t-shirt.
prof: Aujourd'hui ce sera balle au prisonnier!
élèves: yeees.
J'avoue que moi aussi j'adore cette activité. Ainsi plusieurs équipes était formées au hasard, des équipes de 4 mixtes. Je me retrouvais avec Nadia, une fille tellement sympa que j'aimais déjà bien sa présence, Jotaro et Kakyoin 2 garçons assez costaud (surtout le premier).
Jotaro: Je le dis déjà comptez pas sur moi pour vous sauvez.
(tp): Pas de problème. On te laisse de ton côté?
Jotaro: Ouais si possible.
Kakyoin: Ne fais pas attention à sa mauvaise humeur, il n'est pas méchant en vrai.
(tp): D'accord heuu...
Kakyoin: Oui c'est vrai je suis malpoli. Je m'appelle Kakyoin.
Le prof siffla le début du jeux pour notre équipe. Je n'eu pas eu le temps d'attraper le ballon. L'ennemi me l'envoya en espérant me toucher, seulement, il ne connaissait pas mon agilité. J'attrapa le ballon en plein vol et le toucha ainsi qu'une fille à côté plus préoccupée par ses ongles que par la partie.
Le match continua avec plein de retournements jusqu'à ce que Nadia poussée par une personne que je n'ai pas eu le temps de voir tomba sur moi en plus de me recevoir le ballon en pleine tronche. Ma tête cogna contre le sol dans un bruit sourd.
VOUS LISEZ
manga x reader os
Randomsalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà