Oikawa x reader x Sugawara

4.5K 83 104
                                    

Alooors. Je tiens à demander de ne pas être tapée pour mes paroles suivantes.

Je. N'ai. Jamais. Vu. Haikyuu....

Je suis désolée 😭😭

UPDATE : car j'ai fini entièrement haikyuu et je continuais à me faire maudir pour 4 génération 😂
(La légende raconte que j'ai eu une de ses larmes à la fin... Kageyama adulte = my man je veux rien savoir 😂)

Du coup ça été un peuuu dur d'écrire... vraiment désolée si c'est mauvais, court ou ça retranscrit pas bien les perso.
Sur ce. Bonne lecture

🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐

J'adore le voley. Mais je n'y joue pas, malgré que mon père m'y ai entraîné plus jeune étant donné qu'il était coach d'une équipe.

Puisqu'il m'y a initié et fait des leçons dessus à ma demande d'en apprendre plus j'aide le coach de l'équipe de mon lycée.

Je suis au lycée Karasuno. Au début bien que le fait que je ne sois qu'avec des garçons m'intimidait ils m'ont très vite mis à l'aise. Je suis devenue amie avec tout le monde, surtout Hinata qui est devenu mon meilleur ami et confident.

Aujourd'hui, comme tout les jours après les cours, je me dirigeais vers le gymnase. Les garçons ont bientôt un match qui est excessivement important. Je me devais donc d'aller les entrainer durement.

Ils s'étaient tous déjà échauffés en m'attendant

(tp): Bon les gars, ce week-end est un week-end important. Aujourd'hui on va entrainer tout des points techniques et la stratégie.

Tous: Ayyy coach!

Et ils commencèrent, moi de mon côté je les regardais pour voir tout les points à améliorer. Comme d'habitude certains avaient leurs défauts à eux mais sinon c'était très bien. 

La semaine passa trop vite pour beaucoup. Un car nous attendait devant l'école pour nous conduire là où le match se passe.

Hinata: Heyyyy (tp) on se met à deux dans le car?

(tp): Si tu veux.

Dans le car on se mit donc à deux, Kageyama se mit devant. 

Hinata: Ne Ne! Tu vas dire quand à Sugawara?

(tp): De quoi?

Hinata: Ne joue pas les innocentes! Que tu l'aimes bien sûr!

(tp): Chuuuut moi fort!

Je regardais vite, c'est bon il est plus loin.

(tp): Je sais pas...

Hinata: Allez... Si on gagne tu te confesse!

(tp): ... d'accord... Mais imagine il ne m'aime pas?

Hinata: (tp)... Tu ne vois donc pas tout ce qu'il fait pour toi?

(tp): Tu sais bien qu'il aide tout le monde, il est gentil avec tout le monde.

Hinata: C'est vrai, mais il y a quelques trucs qui me disent qu'il t'aime aussi! J'en suis sûr, fais moi confiance!

(tp)*rigolant*: Bizarrement j'ai encore plus peur. 

Hinata fit une tête d'enfant qui boude, ce qui me fit encore plus rire. 

Je me remémora un peu les temps passé avec Sugawara, c'est vrai qu'il avait toujours été là pour moi. C'était le premier à me mettre à l'aise. C'est mon deuxième amour. Le premier me revint en tête...

manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant