On en parle de l'animation juste soooo beautyfull? I m in love with it.
Sinon voilà une commande avec Shinra de Fire force (d'ailleurs qui est votre personnage préféré ? J'adoreeeee Benimaru et Joker 😍). Perso je trouve Shinra juste trop cute et vous?
Etttt bonne lecture!
🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒🚒
...: (tn) (tp). 17 ans. (Taille) pour (poids). Pompier dans la 7e brigade. Pouvoir de 3e génération, qui peut créer des flammes de ses mains et les manipuler à ça guise.
...: Autres choses à soir sur elle?
(tp): Benimaru va vous latter la gueule. Si ce n'est pas moi.
...: Cela m'étonnerait fortement vu ta situation.
Alors oui je suis peut-être attachée avec une chaîne. Oui on m'a peut-être enlevée. Oui personne ne sait au je suis. Oui ils me surveillent pour ne pas que je les attaque.Mais je sais que Benimaru va répliquer.
En attendant ces deux personnes me font vraiment chier... ils disent que je dois rejoindre leur soit disant religion. Je veux déjà pas de la religion de tout notre pays alors m'imposer une autre.
Et aussi en passant ils aimeraient bien que cela attire l'attention de ma brigade pour mieux les attaquer car je suis la stratège. Bref j'ai pas tout compris mais je dois sortir d'ici, sinon je ne donne pas cher de leurs peaux si Benimaru les trouve avant.
Je suis en effet la "petite soeur" du célèbre pompier de la 7e brigade. Enfin plutôt il m'a recueilli lorsque je errait dans les quartier d'Asukasa seule. Du coup il tient énormément à moi et inversement.
C'est bon ils ont relâché leurs attentions. Je profite pour en assommer un avec un bon high kick. L'autre rapplique. Le contraire m'aurait étonnée. Avec les mains dans le dos je vais avoir du mal car sa peau paraît dure. Il attaque avec un crochet du gauche que j'esquive. Hop! Coup de genoux bien placé. (Oui messieurs vous n'êtes pas de gros bonhomme avec un coup comme ça). Ba du coup il s'écroule.
Retirer les chaînes ne fût pas la meilleure partie de plaisir.
Maintenant !... je suis où ? Je vais où ?
Étape 1: sortir du bâtiment.
Check
Étape 2: Repérer quelque chose qui peut me dire où je suis.
Alooooors... je voiiiiiis... un gars qui vole.
Ça va pas beaucoup m'aider.
Mais... UN GARS QUI VOLE?
Et il est suivi par autre chose.
Bon... suis-je dans la babamerde? Je peux clairement reconnaître Beni...
Il commence déjà à gueuler.
Je vais avoir des maux de tête sans même avoir eu une cuite.
Benimaru: QUE C'EST IL PASSÉ ? COMMENT CELA EST ARRIVÉ ? OÙ SONT-ILS ?
(tp): Beni... TA GUEULE! J'ai été enlevé et peut-être traumatisée et tout ce que tu trouves à faire c'est hurler? D'ailleurs bonjour comment t'appelles tu?
???: Bon-bonjour je m'appelle Shinra!
(tp): T'arrive vraiment à supporter l'autre ? T'as l'air trop sympa!
Benimaru: Dites le moi si je vous dérange.
(tp): Pas vraiment. Rentrons j'ai faim.
VOUS LISEZ
manga x reader os
Randomsalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà