Heyyyyyyy, voilà la 2eme commande avec un perso que je trouve trop sous côté de hunter x hunter avec un reader NEKOOOOO
Sinon j'ai rien à dire... ça va vous?
Bonne lecture !
😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺PDV Knuckle
Nous allons devoir nous battre contre les fourmis chimères (kimera ant pour les vo ) donc nous avons une équipe. Il y a moi, Shoot, Pâmu, Gon, Killua, nos maîtres respectifs et apparemment une connaissance au eux. On devrait d'ailleurs la rencontrer aujourd'hui. Je me pose du coup beaucoup de question, est-ce une fille ou un garçon? Si il a le même âge que nous ou Morau?
Justement, Morau vient de nous appeler pour le présenter!
En arrivant dans la salle je l'a vis premier. C'est une fille avec de superbe yeux (cy) et (lc) cheveux (cc) en harmonie avec ses oreilles et sa queue de chat de même couleur. C'est mignon on dirait presque un chat... ATTENDEZ QUOIIII?
PDV (tp)
Une fois le premier rentré je pus constater déjà l'étonnement de part mes attributs félins. Et oui je suis de nature, ne me demandez pas comment, une neko!
Bien que les autres soient un peu surpris le premier a l'air... Comment dire? Envoûté?
PDV Knuckle
Elle est tellement mignonne! Reprends toi Knuckle! Elle te regarde comme si tu venais d'une autre dimension.
Morau: Bien! Voici (tp) (tn), c'est une beast hunter, c'est elle qui nous aidera pour combattre les fourmies.
Il nous laissa ensuite seul pour que l'on puisse faire connaissance. Je vais d'abord laisser les autres puis j'irais près d'elle. Mise à part ses attributs neko elle est quand même hyper belle je trouve. Une fois les autres partis à leurs occupations je m'avance vers elle.
Knuckle: Salut! Je m'appelle Knuckle et comme toi je suis un beast hunter.
(tp): Salut! Je m'appelle (tp) ravie de te rencontrer.
Nous avons continué de parler de tout et de rien. J'ai appris qu'elle avait cette apparence depuis qu'elle était née. Plus nous parlions plus je me sentais tomber pour elle. Je le jure maintenant, quand tout ça sera fini je vais le lui dire. Pour l'instant mieux vaut rester concentré.
DANS LE FUTUR (yes vive ces transitions quand t'as la flemme)
Nous nous préparons tous, dans 5 minutes c'est le début de l'opération. J'avoue avoir un peu peur, pas que pour moi mais aussi pour mes amis. (tp). Je sais combien elle est forte pour m'être entraîné avec elle mais sur le moment elle me parut comme une poupée de cire. Nos regards se croisèrent et je pus voir la détermination dedans. Elle me fit penser maintenant à une lionne prête à se battre. Et puis ce doux sourire qu'elle me fit comme pour dire "tout va bien se passer", c'est bon, je suis rassuré. Elle ira bien.
le raid avait commencé. Tout le monde se battait, mais je ne vis plus (tp). Elle doit être sans doute à la recherche de Pâmu et je peux la comprendre, elles sont devenues meilleures amies. Mais bon, pas le temps de penser à ça! J'ai l'un des gardes royaux aux trousses, heureusement je suis camouflé avec la faculté du caméléon. (jsp son nom XD).
Tout s'est enchaîné si vite! L'explosion, le roi toujours là et maintenant (tp) introuvable. Il faut partir mais avant que je n'ai fait quoi que se soit le roi arriva devant moi et m'assomma.
Je me suis réveillé dans un hôpital. Tout de suite je demanda à voir Shoot, il a été salement blessé. Heureusement il allait bien, cependant je m'inquiète pour la petite (tp). J'ai appris par Pâmu qu'elle s'était battu contre énormément de kimera ant. Beaucoup trop car elle s'était tellement épuisée qu'elle est tombé inconsciente. Et elle l'est toujours. J'ai été à son chevet et je le suis toujours. Heureusement, elle n'est pas trop blessée. Les médecins disent qu'elle se réveillera peut-être dans quelques heures ou quelque mois, il ne savent pas vraiment.
1 semaine plus tard
J'avoue je me suis endormi, mais avec Gon qui est maintenant guéri j'ai lâché prise. Je me suis réveillé avec la sensation qu'on touchait à mes cheveux. En ouvrant les yeux je me retrouva face à une (tp) toute souriante. J'y crois pas! Enfin! Elle est là réveillée.
J'étais tellement heureux que je l'a prit dans mes bras et l'a fit tourner en l'air.
(tp): Knuckle tout va bien? J'ai dormi combien de temps?
Je lui raconta toute l'histoire, elle me regarda attentivement. Elle est trop mignonne comme ça!
(tp): Merci.
Knuckle: Pourquoi?
(tp): Pour dire que je suis mignonne!
Knuckle: Je?
(tp): L'ai dit tout haut? Oui.
Knuckle: Baaa au moins tu le sais maintenant...
Je me passa la main dans les cheveux, je dois lui dire!
Knuckle: Et... je voudrais que tu sache autre chose aussi...
(tp): Quoi donc?
Je pris une grande inspiration.
Knuckle: (tp), depuis notre rencontre je dois te dire que tu m'as tapé dans l'œil, je te trouve très belle et extrêmement attirante. J'aime tout chez toi et du coup... Je t'aime.
Je risqua un coup d'œil vers elle et ce que je vis me fis rougir instantanément. Elle rougissait, même jusque ses oreilles de chat, tout en essayant de se cacher avec sa queue.
(tp): On dit souvent que les gestes sont mieux que les paroles.
Elle s'approcha et posa un doux baiser sur mes lèvres.
Je l'a prit dans mes bras et l'embrassa à son tour. Nous restions après enlacé.
PDV EXTERNE
Pâmu: ILS S'EMBRASSENT ENFIN!
Shoot: Moins fort! Il en a fallut du temps.
Killua: Tout le monde avait remarqué qu'ils étaient amoureux. Même Gon.
Gon: C'est quoi le sous-entendu de cette phrase Killua?
😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺😺
Et ben voilà, oui je pense avoir mis du temps mais ces temps si... Je suis pas vraiment inspirée... Désolée du coup...
Breeeeef j'espère que ça vous a quand même plut et moi je vous dis à la prochaine!
Kiss kiss les chats.
VOUS LISEZ
manga x reader os
De Todosalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà