Josuke x reader

2.6K 63 111
                                    

En vrai, je pense faire beaucoup de JOJOOOOOOO... Pardon... Ou pas! Mais en vrai il y a tellement de perso que j'adore et vous qui aimez-vous? Moi si je dois tous les citer on en aura pour 100 ans XD. Donc voilà un des perso que j'adore Josuke de la part 4. (Ps: J'adore le média 😍)

Anecdote: j'ai maintenant avec moi 3 Kakyoin grâce Shimeji et j'avoue c'est trop bien. Et il se peut que j'ai commencé le jeux "joestar struck"... allons pécho du Josuke (message de l'auteur du futur; en vrai c'était assez nul) 

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎

Je viens de déménager à Morioh, mes parents étant assez occupés par leurs travail, m'ont laissé aller faire mes études dans la ville de mon choix. J'ai choisi cette petite ville car un ami d'enfance y habite. D'ailleurs en parlant de lui, il m'a dit qu'il venait me chercher chez moi pour aller à l'école.

DING DONG (personne ne juge ma sonnette)

J'ouvris la porte et une grosse masse me pris dans ses bras.

(tp): Okuyasu! Tu m'écrases, je sais plus respirer!

Okuyasu: Moi aussi je suis content de te revoir!

???: Hum... Bonjour.

Okuyasu: (tp), je te présente mon ami, Josuke!

(tp): Bonjour, ravie de te rencontrer!

Josuke: De même. 

On se mit en route pour l'école, durant le trajet Josuke et moi avons fait connaissance. J'ai appris par mon ami que je ne devais absolument pas critiquer sa coupe de cheveux. Apparemment sa réaction serait effrayante. 

Arrivés à l'école Josuke se fit assaillir de filles le complimentant pour ses cheveux.

Okuyasu: Elles sont toutes raides dingues de lui. Aucune pour moi.

(tp)*rigolant*: Allez t'inquiète, il y en a bien une qui voudra de toi. 

Okuyasu: Merci pour ces belles paroles...

(tp): Mais de rien!

On m'appela pour aller valider mon inscription dans cette école, après quoi je pus rentrer me présenter en classe. J'espère être dans la classe de mon ami...

Prof: Tu peux te présenter.

(tp): Je m'appelles (tp) (tn), je suis ravie de faire partie de votre classe et j'espère bien m'entendre avec vous.

Prof: Bien, tu peux aller t'asseoir à côté de... Higashikata. Tu peux lever la main s'il te plait?

Je regarda de qui venait la main et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir Josuke. En allant m'asseoir je remarqua mon ami. Ouf il est dans ma classe.

Les jours passaient et étaient très bien en compagnie de Okuyasu, Koichi et Yukako que j'avais rencontré peu de temps plus tard mais surtout de Josuke. Beaucoup de moment nous on rapproché, comme lorsque j'ai failli tomber et qu'il m'a rattrapé ou les équipes de 2 en gym et qu'il a voulu se mettre avec moi. Bref tout cela fait que je suis tombé amoureuse de lui.

Aujourd'hui notre prof principal avait vraiment l'air heureux.

Prof: J'ai une grande nouvelle... Dans deux semaines...Nous irons en voyage scolaire...A la mer!

J'ai eu peur qu'il nous annonce un voyage bien pourri... Toute la classe était heureuse. Bon ba, plus qu'à attendre 2 semaines.

Ellipse des deux semaines BETCHEES

manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant