... nan mais j'ai de plus en plus de retard...bientôt même la sncb sera plus à l'avance que moi 😂.
Sinon voilà une nouvelle commande avec Jean tout droit venu de Shingeki no kyojin. Pour éviter tout spoil cela se passera avant la saison 4 (en vrai il est devenu beau là ma mamiaaaa les cheveux plus longs lui vont bien)
Sur ce bonne lecture
🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴
(Horse faceeeee 😂)Tu rêvais d'intégrer le bataillon d'exploration.
Lui voulait au début intégrer les brigades spéciales.
Tu l'avais remarqué depuis le premier jour
Lui avait vu Mikassa
Tu étais presque invisible tant tu ne te faisais pas remarquer.
Lui c'était fait bien vu avec Eren.
Tu étais peu sûre de toi.
Lui avait confiance en ses capacités.
Il y avait tant de différence mais tu t'en fichais, tu l'aimais lui.
Jean pensais le même de son côté mais ça il n'osait pas le dire.
C'est avec un entraînement où vous aviez dû vous mettre ensemble qu'il a commencé à te parler. Si il essayait de mettre de la convivialité dans votre discussion, toi tu avais du mal à lui parler à lui en particulier.
Tu avais l'impression d'être ridicule à côté. Bien que tu l'avais battu à plate couture.
Depuis ce jour il te regardait de plus en plus jusqu'à même se lasser de Mikassa, qui elle ne demandait pas mieux.
Toi de ton côté tu espérais un jour pouvoir lui dire ce que tu ressentais avant de mourir de la main d'un titan.
Tout cela exaspéré votre amie commun. Sacha. Elle voulait t'aider mais sans trop t'aider non plus. Car oui elle ne voulait pas faire tout le travail. Elle essayait de vous motiver chacun de votre coté mais rien n'y faisait.
Plus tard tout s'enchaîna. Le chute du mur. Les titans envahissant la ville. Eren devenu un titan. Son procès. Dans la foulée votre intégration à chaque brigade puis le titan féminin.
Toi tu étais dans l'escouade de Hanji. Folle mais très sympa. Jean de son côté était dans celle de Levi (ouais je l'écris comme ça qu'est-ce que tu va faiiiiireee 😂)
Plus vous avancez dans votre parcours plus tu te sentais loin de lui.
Lui tentait dès qu'il te voyait de venir près de toi mais à chaque fois quelque chose l'en n'empêchait.
Puis une fois il fût blessé. Puisque sur le terrain il n'y avait plus que toi qui s'y connaissait en médecine tu dû t'en occuper. Sauf que il se trouvait qu'il était blessé au torse.
Dans un plus grand self contrôle en voyant ses abdos tu le soigna.
Puis vint le temps où les équipes de Levi et Hanji "fusionnerent". Vous étiez donc souvent ensemble.
C'est donc à longueur de journée que tu devais supporter les cris de Eren, les "Eren" de Mikassa, la bêtise de Connie, la demande de nourriture de Sacha et des remarques envers le premier garçon venant de Jean. Bref rien n'avait changé. Sauf une chose. Jean restait plus souvent avec toi, même tout le temps.
Tu avais réussi à passer outre ta timidité envers lui grâce à encore un fois Sacha mais aussi Hanji. Oui elle aussi rêvé de te voir avec lui. En même temps tu étais sa grande protégée capable de la supporter h24. Tu es presque devenue une petite soeur pour elle.
Alors un jour tu allais te déclarer.
Ce matin était l'un des plus beau jamais vu. Allez je vais le faire aujourd'hui !
Juste on mange avant car on ne réussit rien le ventre vide. Ça c'est Sacha qui me l'a appris.
En allant dans le réfectoire je le vis en premier.
Enfin... le vis est un grand mot... disons qu'on s'est bien bousculés. Il sortait limite en courant. Je me demande pourquoi.
En rentrant je vis Eren avec un grand sourire en me voyant. Mais que ce passe t'il ?
Je vais voir Hanji, elle est juste là elle doit être au courant.
(tp): Bonjour caporal Hanji!
Hanji: Combien de fois je dois te le dire? Pas de ça entre nous.
(tp): Désolée j'ai oublié. Mais dites moi, que c'est il passé ?
Hanji: Et bien disons que... Eren à encore énervé Jean sur le fait qu'il se soit pris un râteau il y a bien longtemps venant de Mikassa et Jean à limite hurlé que celle qu'il l'intéressait n'était pas elle mais... une autre...
(tp): Qui donc?
Hanji: Sapristi! Vous êtes donc bien aveugle tout les deux! C'est toi bien évidemment.
Ha oui c'est vrai que je m'en suis pas rendu compte... attends... elle vient de dire quoi là ?
Hanji: On dirait que tu viens de voir un titan miniature ! Oui tu as bien entendu. C'est toi. Maintenant va le trouver au lieu de poireauter ici. On a qu'une vie!
Sacha: ON EST AVEC TOI! ET NE T'INQUIÈTE PAS JE TE GARDE UNE PART DE DÉJEUNER !
Meci Sacha pour avoir crié en travers de la pièce...
Ni une ni deux je me mis à courir. Il est là juste dehors, dos à moi. J'en (Jean... t'as compris ? 😂.... je suis vraiment en totale roue libre...) profita pour me jeter sur son dos. Ne s'y attendant pas il bascula et je me retrouva à califourchon sur lui.
Jean: Heuuu (tp) pourquoi?
(tp): Je t'aime aussi idiot.
Jean: Putain les balances....
(tp): Peut-être mais grâce à ces balances j'ai eu le courage de te le dire.
Jean: Je vais quand même pas aller remercier Eren. Mais je vais faire ça.
Il me prit par la taille et en se relevant me fit tourner en l'air puis il le regarda avec des yeux doux. Ces superbes yeux. (Kurapika c'est pas toi tkt 😂... arrêtez moiiiii)
Nos visages s'attirent comme des aimants. Ils étaient de plus en plus près. Puis vint le moment...
Eren: TU COMPTE FAIRE ENCORE ATTENDRE TÊTE DE CHEVAL?
Jean: TA GUEULE LE SUICIDAIRE!
Bref.... il m'embrassa tendrement avant de me faire un bisous sur le front et de partir étriper Eren.
🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴Je suis vraiment en roue libreeeee. Heureusement que je fais pas une blague à chaque fois que je veix en placer une... le chapitre ferait 300000 mots 😂.
Sinon j'espère que vous avez aimé.
Merci pour les lectures les gars on est de plus en plus nombreux je vais chialer 😂😭.
Sinon à plus tard,
Kiss kiss les chats 🐈❤
VOUS LISEZ
manga x reader os
Diversossalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà