Giyu Tomioka x reader

4.3K 123 324
                                    

Bonjouuuuur. Alors... je tiens à m'excuser de mon absence aussi longue que le retard de la Sncb et Sncf réunis.

Cela est dû à plusieurs chose. L'école, j'étais juste surchargée mais j'ai tenue bon et j'ai réussi mon année.

Ma santé, elle est pas folle non plus... lorsque je me sens pas bien j'écris n'importe quoi. Je me vois vraiment pas vous publier un truc qui ressemble à rien.

Et oui... il est possible... très fort même... que je regarde plus d'anime que j'écris de commande... c'est pas ma faute non plus Dazai et Akutagawa sont trop beau pour être ignoré 😂

(D'ailleurs. J'ai fini violette evergarden, black clover, bungou stray dogs et banana fish. J'ai une liste interminable qui m'attend encore)

Sur ce, pour les personne qui ont lu merci.

Ça va se passer hors histoire pour pas de spoil car beaucoup de mes lecteurs commencent seulement l'anime. Donc respect de chacun, toi-même tu sais.

ET petit lemon des familles. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. (J'ai toujours voulu écrire ça TwT)

(T'as vus mes magnifiques emoji ?
UwU)
🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊

Giyu Tomioka. Le nom est magnifique tout comme la personne qui le porte. On va pas se mentir avec la gueule d'ange qu'il a j'en suis toujours à me demander comment il n'a pas encore de copine ou de fiancée.

Puis je l'ai rencontré et j'ai compris. Il n'est vraiment pas à l'aise avec les autres. En fait il paraît surtout maladroit.

En fait notre rencontre fût plutôt... hilarante pour beaucoup et pas mal gênante pour nous deux.

Je rendais visite à mon parrain, Ubuyashiki Kagaya, oui oui le maître des pourfendeur et le mien au passage. Mon père et lui étaient de proches amis, il me pris sous son aile lors de la mort de mon père et m'aida pour devenir pourfendeur à mon tour, comme mon père.

Il me proposa d'aller voir les piliers et j'accepta de suite. Étant une sorte de fan je ne pouvais pas louper ça.

En arrivant dans la cour, ils me vinrent me saluer un par un. Lorsque vint son tours à lui je rougis un peu car, il faut bien se l'avouer, il a une gueule d'ange. Lui a cru que j'étais malade et sur le point de perdre connaissance. Il appela Shinobu pour que j'aille à son pavillon pour me faire soigner.

Elle dût se retenir de rire et lui expliqua sous son incompréhension que c'était parce que j'étais sans doute impressionnée. Il demanda si c'était une sorte de maladie chronique que j'avais...

Bon pour éradiquer les démons mais mauvais en relation humaines, ça le résume bien. Et c'est pour cela que, peut-être sur un coup de tête, je me décida à l'aider.

Par la suite je me lia d'amitié avec les deux filles piliers qui ne manquaient jamais de me charrier sur le fait que plus j'essayais d'avancer avec Giyu plus on avait l'impression de reculer.

Un jour tu te dis qu'il va commencer une conversation et d'un coup il part. Je pue ou quoi ? Je venais pourtant de prendre ma douche...

Aujourd'hui notre relation à bien évoluée. Il est capable de tenir toute une conversation avec moi. Contrairement au début où c'était surtout un monologue.

Pourtant j'ai toujours l'impression d'une certaine distance entre nous. Comme si je n'étais pas assez digne de confiance.

J'ai d'ailleurs décidé de lui en parler. Juste il faut le trouver... nan mais abusé le QG. À ce rythme il me faut une carte pour aller de ma chambre à la cuisine. (Zoro en sueur)

manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant