Espagne dit aussi Antonio vient du manga Hetalia. J'ai été checker un peu sur google et... WTF? Bien que j'ai déjà fait un os sur le manga, j'ai pas vraiment prêté attention -, du coup je viens de découvrir un autre monde XD.
Cette fois il s'agit d'un bon yaoi des familles.
🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Bonjour! je m'appelles (tp) (tn), j'ai 24 ans et je suis toujours plein d'énergie!
Aujourd'hui, je vais rendre visite à mon ami de toujours Antonio, je suis si heureux mais j'ai quand même un peu peur... Car je l'aime... Malheureusement, je suis un garçon et lui aussi. Mais breeeef, on est optimiste! On y va ça va passez crème.
A peine arrivé à sa maison, il m'accueil avec un énorme sourire. Du coup je lui ai sauté dessus pour le prendre dans mes bras.
Antonio: C'est tellement bien de te revoir! Comment ce sont passées tes vacances?
(tp): Super bien, les paysages étaient magnifique! Mais tu m'as vraiment manqués!
Antonio: Je te suis indispensable!
(tp): Sinon ça va les chevilles?
Antonio: Je devrais sûrement défaire mes lacets.
On partit dans un fou rire. Comme quoi, ça m'avait vraiment manqué. Il me proposa de passer une journée en extérieure comme on avait souvent l'habitude de faire. On parti vers un centre commercial puisque mon ami avait oublié que l'hiver arrivait et qu'il n'a plus de vêtement chaud. C'est toujours avec une bonne humeur et grande énergie que je le conseillait.
Antonio: Et cette veste là?
(tp): T'es pas sérieux? Elle est tellement fine que tu auras froid en à peine 2 minutes! Essaie plutôt celle-ci.
Antonio: Mais elle est super épaisse!
(tp): Tu veux un rhume?
Antonio: Nan mais t'as pas un autre truc que ça?
je lui tendis une veste de ski, elle est assez fine mais chaude et c'est sa couleur préférée.
Antonio: Et bien voilà une qui est super!
(tp): Allez essaie la.
Comme prévu elle lui allez comme un gant. Comme quoi après toute ces années à ces côtés je connaissais bien ses goûts.
Antonio: On va prendre des glaces?
(tp): Un cornet 2 boules vanille-fraise pour toi?
Antonio: Comme toujours! Et toi pareil mais pistache-chocolat?
(tp): Exactement.
On se dirigeais donc vers le stade de glace le plus proche et après commande nous commencions à les déguster. Le reste de la journée passa. A de nombreux moment je devais cacher certaines rougeurs. Comme lorsque Antonio enlevait son t-shirt pour en essayer ou lorsque, par une foule dans un magasin, il était collé à moi. Mais j'ai tenu bon.
En revenant chez lui il proposa de regarder un film.
Antonio: Tu veux regarder quoi?
(tp): T'as Avengers?
Antonio: Bien sûr! J'ai même le dernier, Endgame.
Du coup on se mit tout les deux dans son fauteuil, l'un près de l'autre avec un plaid et des pop-corn . Vu de l'extérieur on aurait dit un couple.
(je lance un débat... sucré ou salé les pop-corn? Perso moi c'est sucré quand c'est pas des bonbons)
le film était génial, on s'est mis à pleurer aux morts de certains personnages mais on a adoré les combats. A la fin du film j'ai senti un poids sur mon épaule, c'était mon ami qui s'était endormi. Il était très fatigué par cette journée tandis que moi avec toute mon énergie j'étais encore réveillé. Comme je suis gentil, je le porta jusqu'à sa chambre et le posa sur son lit. Il est beau quand il dort, j'aimerais tellement lui dire ce que je ressent et le prendre dans mes bras...
Je m'apprêtais à quitter sa chambre quand on me retint par le bras. Je me retourna pour voir Antonio qui me regardait droit dans les yeux. Il me tira par le bras et me prit dans les siens.
Antonio: En fait tout le long de la journée je devais te dire quelque chose mais j'ai jamais trouvé le bon moment pour te le dire. C'est un peu... délicat...
(tp): Tu sais tu peux tout me dire. Je suis ton ami depuis toujours je ne te jugerais jamais.
Antonio: C'est justement ça dont je voulais te parler. Je veux qu'on soit... plus qu'ami...
(tp): Je...tu as dis "plus qu'ami"? Comment?
Antonio: En fait... je pense... non j'en suis sûr. Te amo (je t'aime)
(tp): Je t'aime aussi mi amor (mon amour)
On se regarda dans les yeux. Il m'embrassa avec une grande tendresse, baiser aus-quel je répondis immédiatement.
Avant de s'endormir on se dit des mots doux. Je passa la plus belle nuit de ma vie, dans les bras de mon bien-aimé.
Comme quoi el amor no tiene limites, podemos enamorarnos de cualquiera
(pour cette phrase je vous laisse chercher par vous même)
🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Voilààààààà, j'ai bien aimé faire la fin. Je vois impressionne avec mon espagnol? C'EST NORMAL GERTRUDE! Sans déconner (une fois de plus) puisque je parle assez bien espagnol j'ai voulu caler une ou deux phrase mais bon... flemme de traduire sur le côté j'ai mis seulement 2 mots et une phrase.
Sinon j'espère que vous avez aimé et sur ce je retourne à mes scans JOJOOOOOOOOO (c'est trop bien)
Kiss kiss les chats 🐈❤
VOUS LISEZ
manga x reader os
Randomsalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà