Pour éviter les daddys issues le reader aura l'âge de Karasuma. (You know... stay legallll)
Sinon étonnamment j'ai rien à dire... ah siii C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIREEEEE (je suis née le 8 novembre... #teamscorpion scorpion power)
Sinon bonne lecture !
🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫Je les avais écouté. J'avais accepté. La mission étant très simple pourtant. Tuer une personne qui peut détruire la Terre. Sauf que de un, ils ne m'avaient pas dit que cette personne c'était un poulpe pervers qui sait se déplacer à mach 20. De deux que Tadaomi Karasuma serait aussi là. Et surtout...
Que je me retrouver en tant que prof de sciences sociales devant 28 gosses dont une boîte électronique! (oui j'ai trouvé que cette matière... non je ne suis pas en branche science sociale)
Non pas que je déteste les enfants... Mais je suis tueuse pas enseignante. Mais bon je les aime bien quand même, les voir se démener à jongler entre études et assassina me fait sourire.
Mon seul réconfort se trouve en la personne de Irina aka madame pouffe pour les intimes... Quand je dis que je les aime bien ces gosses, ils me font bien rire. Irina est l'une des seule à qui je me suis ouverte et elle aussi. On est proche jusqu'à se considérer comme des sœurs.
Le premier jour de mon arrivée, elle m'a aidé à prendre mes repères. On a tenté de tuer Koro à deux mais ce fut un échec cuisant. Puis j'ai vu Karasuma, c'est bien une des personnes que je n'aurait jamais imaginé voir ici. On a été entrainé ensemble. Lui était plus doué pour le corps-à-corps, moi au tir de près et de loin. Pendant tout un temps je l'ai aimé. Puis on s'est séparé, on s'est revus plus tard maiiiiis avec une mise en scène pour assassiner un parrain de mafia j'ai dû me faire passer pour la "fiancée" de cette personne et lui n'ayant pas le contexte, y a vraiment crû.
J'avais voulu dissiper ce malentendu mais lorsque ma cible fût anéanti je ne le trouva plus.
Depuis je ne sais toujours pas si il pense encore que je suis fiancé.
Je soupire encore à y repenser.
Kayano: Vous allez bien madame (tn)?
Rio: Vous semblez perdue depuis quelques minutes.
(tp): Oui Oui c'est juste que... je repense à certaines choses.
Karma: Lesquelles?
(tp): T'es arrivé quand toi? Quand j'ai fais l'appel ce matin t'étais pas là.
Karma: N'y faites pas attention. Vous esquivez le sujet de plus. Je suppose que c'est à propos d'amour ?
(tp): Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Karma: Vous changez de sujet, vous avez vos manies comme par exemple de triturer le bout de vos mèches, vous rougissez et pour finir vous êtes bien moins attentive à l'environnement.
(tp): .... deviens psychologue ou un truc comme ça.
Kayano: Madame... vous êtes amoureuse?
Bizarrement toute la classe s'était retournée comme un seul homme. Ba oui c'est bien connu... prof qui raconte sa vie = pas cours.
Mais bon il me regarde avec tellement d'insistance. Ils sont en avance dans mon programme. Et apparemment ils font de bons conseillers. Irina m'a déjà dit qu'on pouvait leur faire confiance. Pourquoi pas?
Comme ils espéraient, on a passe l'heure à parler. Ils m'ont dit que je devais aller lui parler franco... Je voudrais bien mais à chaque fois que l'on est seul à deux il part en disant qu'il a des affaires à régler. Comme si il m'évitait.
VOUS LISEZ
manga x reader os
Randomsalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà