Alors alors France (ou francis bonnefoy) est originaire de (France!!! Ta gueule cerveau) hetalia. Ceci est une commande de KurokoNoHaikyuu.
!!!!! Lemon!!!!! Ici le reader est proche de l'Angleterre... trop pour notre cher francis
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Pdv francis.Encore et toujours ma chère (tp) près de l'Angleterre. En plus de l'avoir près de lui il me nargue. Ça a le don de m'énerver. Plusieurs fois je me suis disputé avec lui avant que ma belle (cc) vienne nous interrompre. Elle est aussi proche de moi mais depuis le temps que j'ai des sentiments pour elle je n'ai jamais osé le lui dire.
Pdv (tp)
Encore aujourd'hui les garçons ce sont disputé mais cette fois j'ai écouté de quoi il parlais. J'ai appris que mon petit francis était jaloux que je soit aussi proche de l'Angleterre. Il a dit à francis de se déclarer. J'avais commencé à rougir avant de m'enfuir avant qu'ils ne me remarque. Je n'y crois pas mon petit blond m'aime. Je crois que je l'aime aussi dès que je le vois ou pense à lui je ne peux m'empêcher de rougir et mon coeur tambourine. Il m'arrive même à penser des choses pas très catholique avec lui (il font un uno 😂... faut vraiment que les voix dans ma tète se calme). Si il ne se déclare pas avant ce soir je le ferais pour lui.
Le soir venu
Francis m'a demandé de venir dans sa chambre car il doit me demander quelque chose. Je stresse mais va le voir. Arrivée à sa chambre je rentre après avoir frappé.
Francis: (tp) je voulais te dire que... j- je...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Je le pris par le col et l'embrassa avec passion. Plus le temps avancer plus le baiser devenait sensuelle.
(Tp): francis j'ai envie de toi. J'ai souvent pensé que je voulais le faire avec quelqu'un que j'aime vraiment. Et... ce quelqu'un c'est toi...
Francis: moi aussi ma chérie.
!!! 🍋Lemon âme sensible s'abstiennir🍋!!!
Sans me prévenir francis me poussa dans son lit et se mit torse nu ce qui me fit rougir. Il vit ma réaction à la vue de son torse et vint se coller à moi. Sans savoir comment on se retrouva nu tout les deux.
Pdv externe
Francis commençait à faire des petites marques violette dans le cou de (tp)
Francis: comme ça l'autre stupide sera que tu es à moi. (On dirait un chien qui marque sont territoire 😂. Francis: ta gueule l'auteur. Ok)
Il s'occupa ensuite de sa poitrine qu'il couvrait de baiser tout en mordant les petits bouts de chair rose. La jeune femme se laissait aller à se plaisir tout en essayant de retenir ses gémissement.
Francis: ne te retiens pas ma belle. Je voudrais t'entendre. Que veux-tu que je fasse?
(Tp): j- je te veux s'il te plaît.
Il ne se fit pas prier et rentra dans (tp) avec une incroyable douceur et délicatesse. Voyant que sa belle pleurer un peu il la rassura et lui dit de faire signe quand elle s'habitue à lui. (Tp) se sentant mieux lui dit d'y aller. Lentement mais sûrement il fit quelques va-et-vient. La fille gémis de plus en plus fort tout comme son amant. Quelques minutes plus tard francis vint suivit de (tp).
!!!fin du 🍋🍋🍋!!! (Désolée si c'était un peu court mais c'était mon premier 😅).
Francis mis la couverture sur leurs 2 corps nus collés l'un à l'autre. Et ils s'endormirent bien vite.
Le lendemain matin
(Tp) avait eu au début un peu de mal pour marcher mais la douleur c'était vite atténué.
Pdv (tp)
Alors que je marchais pour rejoins mon amour je vis au loin l'Angleterre qui arrivait.
L'Angleterre: tiens (tp) tu as des marques dans ton cou.
Comme pour me justifier il mit ses doigts sur les marques. Soudain je sentie la main de francis se poser sur ma taille. Il m'embrassa.
Francis: ces marques c'est les miennes. (Tp) est à moi maintenant.
C'est marrant j'ai cru voir un instant une aura noire se dégagée de lui.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Oui le lemon était un peu court mais c'était mon premier et je suis encore un peu blessé au bras et j'avais pendant un temps du mal à écrire. Dans tout les cas j'espère qu'il vous a plus.
Kiss kiss les chats 😊🐈🐈🐈❤
VOUS LISEZ
manga x reader os
Randomsalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà