hit x africaine reader lemon

5.2K 34 24
                                    

Hit est très connus dans son univers, comme étant un tueur à gage très fort, calme et réfléchi.

(Tp) est très connue dans son univers pour ses talents de soins et son intelligence, elle est douée de ses mains et très patiente.

Ils ne sont même pas du même univers mais vont pourtant se rencontrer.
(Tp) est une amie proche de Bulma, petite elle vivait en (pays africain) car oui, elle est africaine. Plus tard elle a pu partir au Japon grâce à l'un des voyages de Bulma, la bleutée c'était rendu dans son village et avait entendu sa réputation de bricoleuse toujours aux soins des autres. Elle a donc proposé à la plus jeune de venir travailler avec elle après avoir vu son travaille épatant. Des années plus tard elle ne cesser d'impressionner avec ses talents.
Un jour elle eu entendu parlé par Vegeta, le mari de Bulma, qu'il y allait avoir un tournoi entre tous les univers, pour des raisons trop longues à expliquer. (l'auteure a la flemme... VA LIRE LE PTN DE MANGA... petite réf tchek). Elle promis aux combattants de les soigner dès leur retour... enfin si il revenait vivant, si leur univers n'était pas effacé.

De son côté Hit se préparait au tournoi. Malgré son air impassible et son coeur de pierre, très récemment il avait vu des amis former des couples, et il avait eu comme de la jalousie. Lui aussi aimerait bien avoir quelqu'un à aimer et qui l'aime en retour.

L'heure du tournoi était arrivé.

~ellipse tournoi~ (because on a pas que ça à faire 😂 c'est tout un arc les gars)

L'univers 7 était victorieux et les autres univers avaient pu revenir grâce au voeux de C-17. Tous rentrèrent chez eux et comme convenu (Tp) s'occupa des petits bobos de tous.

Quelques jours plus tard Hit eu une invitation de Goku pour un combat enfin sérieux sans règle. Il accepta et arriva quelques heures plus tard.

Goku: enfin un vrai combat avec toi. Juste une règle, pas de mort. Pour les blessures je connais quelqu'un qui sera s'en occuper.

Hit: bien ça me va.

Ainsi débuta un combat engagé entre les 2. Dans l'après-midi les adversaires s'écoulèrent de fatigue, bien blessé. Goku avait le bras gauche cassé, Hit l'épaule droite luxé et chacun avait des plaies un peu partout.

Goku: viens on va se faire soigner.

A peine la phrase fini qu'il s'envola chez Bulma. Il furent accueillis et conduis dans la salle de soins que la femme avait mis à disposition pour la (cc). Elle arriva peu après et là Hit cru que son coeur s'arrêtait. Il avait entendu parler des gens de couleur mais la femme qui se trouvait en face de lui était juste d'une beauté.
De son côté (tp) trouvait le combattant en face d'elle très séduisant, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un "extraterrestre" et il lui avait tapé dans l'œil.

Après des soins bien mérités, Goku alla manger tandis que Hit alla pour parler avec (tp). Ils discutèrent toute l'après-midi de tout et de rien faisant connaissance. Durant leur discussions ils sentirent une attirance comme 2 aimants qui s'attirent.
Hit n'en put plus et embrassa (tp), qui répondit à son baiser. Au fur et à mesure la température grimpa le baiser s'intensifia. Il porta la fille dans sa chambre.

🍋🍋🍋Lemon🍋🍋🍋

Hit commença à mordre l'épaule de la femme qui gémissait. Elle mit ses mains devant sa bouche pour couvrir les bruits car Hit commençait à la déshabiller.

Hit: je veux t'entendre. Et ne te cache pas tu es magnifique.

Chacun retirait les vêtements de l'autre ce que fit augmenter la température des deux. L'homme introduit un doigt dans l'intimité de (tp) qui commençait à gémir de plus en plus. Il en rajouta 2 puis 3 tout en fessant des mouvants de ciseaux. La fille quand à elle parcouru le corps de son compagnon du bout des doigts s'attardant sur ses abdos saillants.

Hit: tu es prête ?

(Tp): ou-oui

Hit: que veux tu ?

(Tp): j-je te veux

Hit: tes désirs sont des ordres princesses~~

Il s'introduit doucement pour ne pas faire mal à la fille qu'il aime et lorsqu'il reçut le feu vert commença de doux va et viens. Les gémissements de (tp) le fit aller plus vite et bien vite la chambre fût vite rempli de leurs bruits. Hit se déversa dans le préservatif qu'il avait mis au préalable (IL FAUT SE PROTÉGER LES ENFANTS) et ils restèrent essoufflés à s'enlacer. Ils se allèrent dormir bien tôt pour une fois.

C'est ainsi que Hit se décida à passer de plus en plus de temps sur terre.
Ils étaient de différents univers, différentes cultures mais ils s'aimaient et c'est le plus important.

🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍🌍

Voilà voilà... oui j'ai peut-être un peuuuuu de retard... oui même beaucoup je sais...

Mais il est là 😂. Breeeef pour le moment j'ai juste un KO technique. Mais j'écris toujours même si c'est pas au rythme que je veux mais bon.

J'espère que vous avez aimé

Kiss kiss les chats 🐈❤

manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant