Je sens que je vais en chier avec son nom à lui.... Sinon voilà un personnage d'un manga que j'adoreeeee Gowther de Nanatsu No Taizai, il est le bélier de la luxure~~
(Perso j'adore Arthur blublublubulbu MY BABY BOY)Vous qui est votre perso préféré?
Bonne lecture!
♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈Pdv Gowther
L'amour...cela faisait bien longtemps que je n'ai plus connu ça. Depuis Nadja. Je ne ressentais plus rien, j'ai même effacé ma mémoire plus ne plus souffrir de ce sentiment. Et voilà que je retombe amoureux. Désolé Nadja, je pensais que tu serais mon unique amour mais non, je l'ai vu elle.
Elle s'appelle (tp), a (ta) et est l'amie de Merlin. Elle nous accompagne dans nos aventures car sa magie de soutien nous est très utile. Mais lorsque mes yeux ont croisé les siens mon cœur s'est emballé.
(tp): Gowther! Tu viens manger?
Gowther: Oui j'arrive.
Je quitta ma petite chambre pour aller manger.
Pdv Merlin
(tp) est partie chercher Gowther, pendant ce temps je vais parler à tout le monde. Là ce n'est plus possible.
Merlin: J'ai une requête à vous demandez.
Meliodas: Quoi donc? Ce n'est pas ton style.
Merlin: C'est au sujet de (tp) et Gowther. Ils s'aiment l'un et l'autre mais impossible pour eux d'en parler. Alors je voudrais les aider.
Ban: C'est vrai, mais depuis quand tu joue à Cupidon?
Merlin: Depuis que (tp) est mon amie et que je veux l'aider.
King: D'accord, mais comment faire?
Merlin: C'est là que je demande votre aide.
Elizabeth: Peut-être en les rapprochant?
Merlin: Ils sont déjà très proche...
Diane: Et si...On les forçait à tout s'avouer...
Pdv (tp)
Je mange comme toujours à côté de Gowther, je devais cacher mes rougeurs à cause de mes sentiments.
A la fin du repas, je me sentis bizarre. J'avais la tête qui tournais, des vertiges et une fatigue incroyable. Je m'évanouie sous le regard presque horrifié de Gowther.
pdv Gowther
(tp) venait de tomber dans l'inconscient. Lorsque je voulus aller près d'elle, je sombra aussi.
Je me réveilla dans une pièce inconnue, (tp) mes côtés. Je la pris dans mes bras pour m'assurer que tout aller bien. Elle se réveilla subitement.
(tp): On est où?
Gowther: Moi-même je l'ignore, je suis tombé inconscient peu de temps après toi.
(tp): Tu crois que c'est une attaque ennemie?
Gowther: Je ne sais pas, si oui alors les autres sont sûrement ici aussi.
On se sépara à contre cœur pour examiner la pièce. Elle était petite avec seulement une seule porte. J'essaya de la défoncer avec ma magie mais c'est comme si rien ne s'étais passé.
(tp): Il y a quelque chose écrit ici!
"si vous voulez sortir d'ici, il vous faudra vous dire ce que vous avez sur le cœur"
Ce que l'on a sur le cœur...
(tp): Je... je vais alors tout te dire... je sais ce qui s'est passé avec Nadja et le fait que tu ne veut plus revivre ça mais je t'aime.
Gowther: Pourquoi ton rythme cardiaque va plus vite?
(tp): Parce que... c'est ainsi!
Gowther: Pourquoi es- tu en panique?
(tp): Bien que je sache que tu tenais fort à la princesse je t'aime alors que tu ne m'aimes sûrement pas, et du coup j'ai peur que l'on soit plus amis!
Gowther: Pourquoi avoir peur de ça alors que je t'aime aussi?
Elle ouvrit grand les yeux puis des larmes perlèrent. Je ne comprend pas, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Je me dirigea vers elle en panique, elle me prit dans ses bras. Ce geste me procura une douce sensation. Je pris alors mon courage à deux mains et l'embrassa tendrement. Elle y répondit en entourant ma nuque de ses mains.
La porte s'ouvrit sur nos amis qui poussaient des cris de joie. Alors c'est eux qui était derrière tout ça? Au pire ce n'est pas grave, je suis enfin avec la personne que j'aime et je la protégerais pour toujours.
♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈♈
En vrai j'ai eu du mal à écrire sur lui...Mais j'espère que ça vous a plu!
Kiss kiss les chats 🐈❤
VOUS LISEZ
manga x reader os
Randomsalut salut je fais un recueil de os en manga x reader. les commandes sont fermées pour l'instant Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe. 😊 Sur demande je peux aussi faire du lemon et yaoi. Voilà voilà