Livaï x reader lemon

17.4K 380 704
                                    

Ceci est une commande avec notre cher caporal Livaï (oui cette fois j'écris comme ça, tu va faire quoiiiii?) et un bon lemon des familles. Votre confinement ça a été? Moi ça n'a rien changé juste j'allais pas en cours et... j'y retourne pas (c'est magique la Belgique 😂)

Ps le média c'est cadeau 😂
Bonne lecture!

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Je suis la femme du caporal chef Livaï. Si certaine m'envie beaucoup, elle ne savent pas ce que ça fait d'attendre son mari parti dans une expédition dont l'issue est toujours risquée. Bien sûr je sais que le noiraud est l'homme le plus fort de l'humanité mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète. C'est dans ces moments là que je me mets dans notre fauteuil avec un plaid et repense à plein de moment que nous avons partagés. 

Aujourd'hui je repensais à la fois où il m'a avoué ses sentiments. C'était à la fois mignon et, il faut l'avouer, hilarant. Le grand Livaï qui bute tout les deux mots avec le visage aussi rouge que l'écharpe de Mikasa. De fil en aiguille j'en vint à me souvenir de notre première fois, c'était bien sûr un peu maladroit mais on a pus ressentir l'amour que nous partageons.

Soudain je sursauta, deux puissants bras venaient de s'enrouler autour de ma taille. Il était enfin rentré. Je le sentis poser sa tête dans ma nuque et y déposer de doux baisers.

(tp): Comment vas-tu? Tu es blessé?

Livaï: Cesse de t'inquiéter pour moi. Tout va bien.

Je me retourna pour lui faire face et l'embrassa avec fougue. Il répondit à mon baiser tendrement comme à chaque fois. Car oui derrière son masque de glace se cache en fait un gros calineur, on croirais presque à un bisounours. Le souvenir de notre première fois revint, ça faisait longtemps je décida alors de le tester un peu. Je me colla à lui en l'embrassant avec plus de fougue puis dans son cou.

Livaï: Normalement, c'est moi qui fais ça plus que toi. Tu ne me testerais pas par hasard?

(tp): Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire~~

Livaï: Si c'est ce que tu veux tu peux juste me le demander.

(tp): Te demander quoi?~~

Livaï: Demandes moi de te faire l'amour~~

(tp): Livaï, je veux que tu me fasse l'amour~~ 

Livaï: Tes désirs sont des ordres darling~~

LEMON MAGUEULE 

Il me prit par la taille pour m'emmener dans la chambre. Je mis mes jambes autour de sa taille pour sentir une bosse se former. Il me lança limite dans le lit et se mit à califourchon sur moi. Il commença à me mordre la clavicule pour ensuite remonter dans mon cou. Je lâchais de temps en temps des petits gémissement qui apparemment lui faisait plaisir. Il décida très vite de passer aux choses sérieuses en glissant sa main vers mes cuisses. Il retira mes vêtements au complet et me regarda. Je rougis très fortement. Il s'approcha de mon oreille.

Livaï: Je suis vraiment chanceux d'avoir une femme aussi belle. Je suis sûr que beaucoup de personnes m'envie.

(tp): Ai-je vraiment besoin moi aussi de te le dire? Je suis vraiment sûr que beaucoup m'envie aussi de t'avoir.

Il retira son haut et je pus avoir une magnifique vue sur ses abdos. (nda: Non je ne ferais pas la blague... quoi que...DAMN REGARDEZ MOI CES ABDOS! Tuez moi svp 😂)

Il joua avec ma poitrine tandis que je retraçais le contour de son torse du bout de mes doigts. Sans que je ne le vois il introduit un doigt en moi. Sous le coup de la surprise je lâcha un petit cri.

Livaï: Ne viens pas déjà je n'ai pas fini avec toi.

(tp): T- tais-toi et- continue!

Livaï: Bien sûr.

Il fit quelques mouvements de va et viens avant d'insérer un deuxième doigt pour faire des mouvements en ciseaux. Je gémissais mais ce n'était toujours pas assez. Lorsqu'il me jugea prête il retira ses doigts pour me pénétrer. Il attendit mon approbation pour commencer, je la lui donna assez rapidement. Il débuta avec de lents va et viens pour, suite à ma demande, aller plus vite. J'avais maintenant du mal à cacher ma voix. Je me couvris la bouche de ma main.

Livaï: Ne cache pas ta voix, je veux t'entendre.

Il me prit ma main et la lia avec la sienne tout en l'embrassant. Il vint ensuite m'embrasser avec la douceur dont il a le secret.

Il allait de plus en plus vite tout comme je gémissait de plus en plus fort allant même jusqu'à crier son nom, ce qui parut lui plaire car il accéléra. Nous atteignons le septième ciel à deux dans un soupir de plaisir de chacun.

FIN DU LEMON BETCHEES.

Il se coucha à mes côtés et mit la couette sur nos deux corps collés l'un à l'autre. Je nicha ma tête dans son cou. Il caressa mes cheveux doucement.

Livaï: Vraiment j'adore être accueilli comme ça en rentrant d'expédition, j'en irais presque jusqu'à attendre la prochaine pour ça!

(tp): Mais moi je m'inquiète pendant ce temps.

Livaï: Je ne te laisserais jamais seule. c'est une promesse.

Et on s'endormit épuisé l'un dans les bras de l'autre.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Et voilà j'espère que comme d'hab ça vous à plus (perso jsp je le trouve pas hyper bien...en même temps apparemment je suis extrêmement perfectionniste) Vraiment j'ai rien à dire pour une fois... C'est chelou de pas avoir d'outro... on peut considérer ça comme une outro? Je pense que oui Jean-Baptiste.

Kiss kiss les chats 🐈❤





manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant